Chèque Cadeaux : à partir de 99 €

NOUVEAU ! Complémentaire du LUXURY PASS, les chèques cadeaux vous permettent de faire plaisir à vos proches en leur laissant la liberté de choisir. Il suffit pour cela de créditer la somme voulue (à partir de 99 €) sur votre compte LUXURY CLUB et offrez le chèque cadeau au nom de votre bénéficiaire.

bapteme pilotage duo ferrari california lamborghini gallardo

Avec les chèques Cadeau, vous lui offrez son rêve, il le réalise !!!
Le choix est difficile, vous hésitez, vous ne savez pas exactement sur quelle formule il jettera son dévolu ? La solution : un "Chèque Cadeau LUXURY CLUB" pour un succès assuré et du bonheur garanti !

Le chèque cadeau comment ça marche ?
Un stage de pilotage "à la carte" ! Le chèque cadeau LUXURY CLUB permet en effet à son bénéficiaire de choisir lui-même son stage parmi ceux proposés sur notre site. Vous choisissez le montant du Chèque Cadeau (plusieurs montants vous sont proposés) et le bénéficiaire pourra ensuite l'échanger contre le(s) stage(s) de son choix en contactant notre service Relations Clients.

Si le bénéficiaire souhaite effectuer un ou plusieurs stages d'un montant supérieur il pourra effectuer un paiement complémentaire. Si au contraire le(s) stage(s) choisis représentent un montant inférieur au montant du Chèque Cadeau, le bénéficiaire se verra attribuer un avoir, utilisable pour un achat ultérieur (validité 12 mois).

Informations Pratiques et avantages

- vous recevez par courrier à votre adresse ou celle du bénéficiaire le chèque cadeau personnalisé sous 48h.
- validité de 12 mois à compter de la date de commande

Mode de paiement
- Carte Bancaire
bapteme pilotage duo ferrari california lamborghni gallardo