Olivier Pernaut a conduit la nouvelle Porsche 991 GT3 RS de Luxury Club

Olivier Pernaut, Champion de France GT 2015, a décidé d’utiliser la même voiture pour faire les courses du weekend que celle dont il se sert pour faire la course.

A bord de la Porsche 991 GT3 RS de Luxury Club, il a affronté les pavés de la région parisienne…

« Cette voiture, la petite soeur de la voiture de course avec laquelle j’ai gagné le championnat de France GT 2015, est extraordinaire d’efficacité, et en même temps de polyvalence. On peut l’utiliser en mode « automatique » comme en mode « séquentiel », elle se montre très douce quand on la conduit sur un filet de gaz, et peut se révéler aussi féroce que ma voiture de course si on la sollicite . Quel bonheur ! ».

Olivier, client et ami de Luxury Club Paris, a souhaité profiter de la possibilité, unique en France, de louer cette toute nouvelle GT3 RS sortie d’usine le 15 mars dernier et arrivée chez nous le 16 mars.

Avec un tel pilote, le rodage a été bien fait, elle est maintenant disponible pour vous !