Les plus belles voitures vous attendent au Concours d’Élégance de Pebble Beach 2017

{"slide_to_show":"1","slide_to_scroll":"1","autoplay":"true","autoplay_speed":"3000","speed":"300","arrows":"true","dots":"true"}

Zoom sur le concours d’élégance de Pebble Beach 2017

Le Concours d’Elegance Pebble Beach est, comme son nom le laisse entendre, un concours d’élégance pour automobiles qui a lieu chaque année, le troisième dimanche du mois d’août, en Californie sur le Pebble Beach Golf Links. Ce qui ne devait être à l’origine qu’un petit événement social associé à une course sur route à travers les cyprès de Pebble Beach et les forêts de pins, est devenu aujourd’hui le concours d’élégance pour automobiles le plus prestigieux qui existe au monde. Il distance à ce titre d’autres concours de voitures prestigieuses tels que le Chantilly Arts & Elegance Richard Mille, le Concorso d’Eleganza Villa d’Este en Italie ou encore l’Amelia Island en Floride. Mis en place depuis 1950 pour accompagner la Pebble Beach Roda Race (course automobile), il accueille chaque année plus de 200 véhicules de luxe provenant du monde entier qui seront jugés, non pas sur leur vitesse, mais pour leur style et leur élégance. A ce titre, le concours voit aussi défiler chaque année les derniers concept-cars des marques automobiles les plus prestigieuses et l’édition de cette année, qui ouvrira ses portes le dimanche 20 août à 8h30, n’échappera pas à la règle.

Laissez-vous séduire par les voitures de luxe et concept-cars des plus grandes marques au Concours d’Élégance de Pebble Beach !

Les adeptes de voitures de luxe, concept-cars et véhicules d’exception trouveront forcément leur bonheur en se rendant au Concours d’Élégance de Pebble Beach. Evénement particulier qui regroupe autant de riches clients que de marques prestigieuses et de visiteurs, le concours permettra de réunir des véhicules tous plus rares et prestigieux les uns que les autres, dans un cadre prestigieux dont l’accueil sera réalisé par des organisateurs qui auront revêtus leur costume d’antan. Des voitures à la valeur inestimable se présenteront comme chaque année à l’édition 2017. Parmi eux, nous pouvons citer la future BMW Z4, la Ferrari 250 GT Series (voiture la plus chère de la marque qui est estimée à 6 millions d’euros), la Ferrari 500 Mondial Series l de 1954, la Ferrari 275 GTB/4 de 1967, la Ferrari 275 GTB de 1965, la Ferrari 212 Inter Coupe de 1951, la Fiat 8V Berlinetta Elaborata de 1953, la Jaguar XK120 SE de 1954, la Porsche 917 K, la Maserati A6G 54 de 1956 à Carrosserie Zagato,l’Alfa Romeo Tipo 33 TT12 de 1974, la 500 Mondial Série 1 de 1954 et bien d’autres modèles encore qui feront le plaisir des yeux des amateurs en tous genres.