La Porsche 911 Turbo S enfin dévoilée !

Le plaisir de conduire un véhicule d’exception n’attend pas. Que ce soit dans le cadre de vos activités professionnelles ou pour vos loisirs, franchissez le pas et osez les sensations fortes en roulant dans une voiture de luxe. Saisissez l’occasion en louant la voiture de vos rêves et cela quelle que soit l’occasion pour laquelle vous le faites. Avec la toute nouvelle Porsche 911 Turbo S profitez d’un véhicule à l’élégance toute naturelle, offrez-vous des moments de prestige.

Une voiture d’excellence, équipée d’une boite de vitesse PDK

La Porsche 911 Turbo est arrivée dans les années 1970. C’est en 1974, au salon de l’automobile de Paris où elle a été dévoilée pour la première fois, qu’elle suscita dès le début un engouement certain. Dès sa conception, elle a été bien plus qu’un simple concept automobile, et son look inimitable a su séduire rapidement le public.

Alors aujourd’hui, avec l’apparition de la nouvelle Porsche 911 Turbo S, c’est bien plus qu’un défi qui appelle le conducteur. En démarrant le moteur de la Porsche 911 Turbo S on entend les 6 cylindres vrombir. Difficile de ne pas se laisser conquérir par cette fabuleuse boite de vitesse Porsche Doppelkupplung (PDK) optimisée à 7 rapports pour une conduite encore plus sportive.

En roulant à bord de cette voiture de prestige, on s’impose instantanément !

Si vous rêvez de conduire une Porsche contactez Luxury Club, toute une équipe de professionnels sera à votre service pour vous accompagner et vous confier les clés d’un bolide qui sera à vous pendant une journée et bien au-delà si vous le souhaitez.

Une voiture de prestige qui affiche sa puissance

Un financement de plusieurs millions d’euros ainsi que quelques années de recherche, auront été nécessaires pour le développement de ce projet autour du nouveau concept car.

Avec la toute nouvelle Porsche 911 Turbo S, la compagnie allemande fête le plaisir de conduire. Elle inaugure cette voiture inédite à la motorisation et aux équipements spécifiques : Boite de vitesse PDK, moteur boxer 6 cylindres à plat bi turbo de 3.8 l, transmission intégrale à 7 rapports, équipement multimédia et volant sport GT.

Son design aux allures d’éternité conjugue à merveille luxe, sobriété et sportivité. Elle affiche un charme dorénavant unique qui ne suit aucune tendance. Elle est juste l’expression d’un concentré de précision et d’énergie au service de son conducteur.

Si son prix d’achat est dépendant loin d’être à la portée de tous les portes monnaies.