Renault innove avec la voiture autonome version grand luxe l’EZ-Ultimo

{"slide_to_show":"1","slide_to_scroll":"1","autoplay":"true","autoplay_speed":"3000","speed":"300","arrows":"true","dots":"true"}

 L’avenir du monde automobile est dans la voiture autonome. Renault se lance donc dans cette nouvelle aventure en créant la voiture du futur dans une version particulièrement luxueuse l’EZ-Ultimo qui saura séduire les plus sceptiques face à ce nouveau concept extrêmement novateur.

Renault EZ-Ultimo : le luxe et le confort avant tout…

Deux jours avant l’ouverture du salon mondial de l’automobile de Paris 2018, Renault a dévoilé son dernier projet ultra novateur : l’EZ-Ultimo. Cette nouvelle voiture aux allures résolument futuristes laisse entrevoir le design de nos futurs véhicules et surtout leur confort. Équipée d’un véritable salon, ce concept, permet d’accueillir au maximum trois passagers dans le plus grand confort avec un canapé et un fauteuil leur permettant de s’installer et de boire un verre en toute sécurité.

Qu’il s’agisse d’un trajet plutôt court en ville ou au contraire d’un voyage plus long à visée touristique, l’EZ-Ultimo a été conçue pour répondre aux besoins des voyageurs les plus exigeants. Avec un plancher en noyer américain verni à chevrons, un intérieur cuir garni de céramique, de cuir et de velours, une tablette en marbre guilloché et des vitres en miroirs sans teint avec des détails en Corian, les voyageurs pourront profiter d’un luxe sans précédent et se détendre dans une voiture aussi esthétique que confortable. Aujourd’hui pour accéder au luxe, il est possible de recourir à la location d’une voiture de prestige.

Mais sans oublier la technologie

Au-delà du luxe somptueux offert par ce véhicule exceptionnel, Renault laisse entrevoir une myriade d’équipements technologiques qui éblouiront les conducteurs les plus avertis. Sous des dehors plus que design et futuristes et un intérieur terriblement confortable, l’Ez-Ultimo cache une motorisation résolument écologique, car totalement électrique. La large ouverture automatique et les sièges sur glissières pivotants ajoutent encore au charme de ce concept, qui s’inscrit dans une gamme décidément très luxe.

De plus, l’objectif ultime de cette berline d’excellence est son autonomie, plus besoin de conducteur, l’EZ-Ultimo conduit ses passagers à destination sans chauffeur. Particulièrement adaptée aux grands hôtels qui souhaitent développer les services de standing à proposer à leurs clients prestigieux, l’EZ-ultimo est déjà équipée de fonctionnalités telles que la console de conciergerie, mais aussi d’une application de planification des trajets ou encore la proposition de contenus éditoriaux exclusifs avec des partenariats avec les plus grands groupes de presse.

Évidemment, ce modèle n’est pas destiné à être commercialisé néanmoins il donne un aperçu très séduisant de ce que pourrait être la berline autonome du futur