Un second SUV au programme pour Maserati

{"slide_to_show":"1","slide_to_scroll":"1","autoplay":"true","autoplay_speed":"3000","speed":"300","arrows":"true","dots":"true"}

Marque très luxueuse dont les lignes des véhicules nous rappellent celles d’Audi ou de Mercedes, pour n’en citer que deux, Maserati a récemment annoncé qu’elle avait décidé de lancer un second SUV. L’enseigne nous promet toujours plus de vitesse et d’adrénaline, le tout dans un intérieur feutré et de grand standing, alors tiendra-t-elle ces promesses sur un deuxième format de SUV ?

À quand le lancement de ce véhicule ?

La marque italienne Maserati conçoit et commercialise des modèles de voitures très performants, qui font du charme aux amateurs de véhicules sportifs. Les lignes des bolides rappellent les circuits et donnent des envies indéniables de vitesse et d’adrénaline. Moteurs surpuissants, intérieurs de luxe, design innovant… La marque ne manque pas d’arguments. Elle nous a habitués à l’excellence et, jusqu’à aujourd’hui, toutes les voitures ont tenu leur pari et n’ont pas laissé la place à la déception. Le succès du GranTurismo, entre autres, a depuis longtemps annoncé la couleur : le milieu du luxe n’est pas affecté par la crise et la marque trouvera toujours des adeptes. Les ventes sont restées stables et il est évident que la clientèle reste fidèle. Alors autant qu’elle en profite pour surfer sur la vague en décidant de lancer un nouveau SUV, qui, s’il s’inscrit bien dans la lignée du premier, aura peu de chances de nous décevoir.

Et le sport dans tout ça ?

S’il est vrai que Maserati nous avait plutôt habitué à des modèles de voitures plus sportifs, le premier SUV qu’elle a commercialisé a fait ses preuves sur le marché de l’automobile. Les technologies et les moteurs sont d’une fiabilité sans pareil, si bien que les adeptes peuvent accorder toute leur confiance à l’emblématique marque au trident. Pour autant, Maserati ne compte pas se détourner des véhicules plus sportifs, mais elle profite simplement de son succès pour lancer de nouveaux concepts et se renouveler. Pourquoi pas, dans quelques années, assister à l’annonce du lancement d’un véhicule électrique, en présentation lors du salon de l’automobile ? Tout est aujourd’hui envisageable, tant le milieu doit se renouveler et s’adapter aux nouveaux défis de notre société. Dans tous les cas, il est certain qu’un second SUV est au programme pour Maserati, mais le PDG n’a pas souhaité en dire plus, du moins pour le moment. En attendant, pour profiter d’une expérience hors-normes au volant d’un des bolides de la marque, il est toujours possible d’en louer un et de s’offrir ainsi un moment inoubliable. De nombreuses structures, à l’instar de l’enseigne http://www.luxury-club.fr/fr/location/voiture-luxe/Maserati, proposent aux adeptes et aux curieux de s’offrir un moment de pur bonheur. Toutes les occasions sont bonnes pour tenter l’expérience, on en ressort toujours différent !