• Location de luxe à Paris, Cannes, Nice, Monaco
  • 01.42.66.20.20
  • Lun. - Ven. 10:00 - 19:00 / Sam. 10:00 - 12:00
Luxury Club

Réserver un véhicule haut de gamme en Haute-Savoie

location voiture de luxe Annecy

En vacances ou en voyage d’affaires en Haute-Savoie, il est toujours plus agréable de louer un véhicule de prestige au lieu d’une automobile de marque courante. Ce n’est pas que le caractère luxueux des voitures qui motive cette décision, c’est surtout le confort de conduite (si on ne prend pas de chauffeur) et celui des passagers ainsi que tous les équipements qui rendent le trajet plus agréable et moins fatiguant. Notre agence de location de voiture de luxe à Annecy propose un large choix de véhicules de marques prestigieuses comme Audi, Mercedes, Porsche, Range Rover, Ferrari, etc.

Location voiture de luxe Annecy : un service de qualité

Notre société met un point d’honneur à ne louer que des voitures dont l’état général est excellent et qui sont dotées des meilleurs équipements. Vous pourrez ainsi parfaitement profiter de votre déplacement et apprécier le confort d’un véhicule de prestige. Pour encore plus vous détendre, ou au contraire travailler lors du trajet et ainsi ne pas perdre de temps, il est possible de réserver un chauffeur qui vous conduira à vos rendez-vous ou aux endroits que vous souhaitez visiter.

Les avantages à louer une automobile avec notre agence

Nos chauffeurs sont également disponibles pour vos transferts vers l’aéroport ou vers votre hôtel. Ils sont habitués à exécuter ce genre de déplacements et respecteront les délais afin que vous puissiez prendre votre vol à l’heure. Ils sauront faire preuve de discrétion, vous permettant ainsi de discuter au téléphone de votre travail durant le trajet. Notre expérience dans la conduite automobile et dans les véhicules d’exception assurent à nos clients un service haut de gamme. Leur satisfaction est notre priorité absolue. Notre agence en Haute-Savoie offre également la possibilité de réserver des véhicules pour transporter des groupes comme une Mercedes Classe V ou GL (7 places).

Luxury Club Annecy

Votre contact, Nicolas