• Location de luxe à Paris, Annecy, Genève, Cannes, Monaco
Luxury Club

Louer un véhicule haut de gamme en Suisse avec Luxury Club

Location voiture de luxe Genève

Lors d’un voyage d’affaires ou d’agrément en Suisse, vous pouvez louer un véhicule d’une marque de prestige au sein de notre bureau genevois. Une large gamme d’automobiles est à votre disposition avec ou sans chauffeur. Toutes les plus grandes marques sont présentes : Audi, BMW, Mercedes, Porsche, Range Rover, Ferrari, Lamborghini, Bentley.

Location voiture de luxe Genève : une prestation d’exception

Lors d’un déplacement professionnel, le transport peut rapidement devenir difficile à gérer. En louant un véhicule haut de gamme avec ou sans chauffeur durant votre séjour, vous êtes assurés de pouvoir vous rendre à vos rendez-vous sans difficultés. Si vous ne venez pas souvent en Suisse, il est conseillé de réserver un chauffeur afin de simplifier vos déplacements. Cette option est également très intéressante lorsqu’on voyage beaucoup et qu’on accumule ainsi de la fatigue ou lorsqu’on souhaite relire des dossiers durant le trajet. Les voitures proposées par notre agence sont dans un excellent état et disposent de toutes les options nécessaires pour assurer le confort des passagers et du conducteur.

Les services proposés par notre agence suisse

La location d’une voiture de luxe à Genève avec Luxury Club peut se faire pour une soirée, une journée ou un séjour entier. Il est également possible de recourir aux services de notre agence pour votre transfert depuis ou vers l’aéroport. Nos chauffeurs peuvent aussi vous conduire dans les autres grandes villes suisses comme Berne, Zurich et Lausanne pour votre travail ou un motif personnel. Ils sont d’ailleurs recrutés pour leur discrétion, leur capacité de conduite et leur bonne présentation. Nous proposons une large sélection de véhicules pour répondre à tous les goûts. Amateurs de voitures de sport, de belles cylindrées, de cabriolets ou de SUV, vous trouverez un modèle qui vous plaira parmi notre catalogue.

Luxury Club Genève

Votre contact, Nicolas