• Location de luxe à Paris, Cannes, Nice, Monaco
  • 01.42.66.20.20
  • Lun. - Ven. 10:00 - 19:00 / Sam. 10:00 - 12:00
Luxury Club

Réserver un véhicule de prestige dans le Sud de la France

location voiture de luxe Monaco

Le Sud de la France est l’endroit idéal pour associer le travail au plaisir. Lors de vos déplacements professionnels dans la région, optez pour la location de voiture de luxe à Monaco et réservez en ligne votre BMW, Mercedes ou Audi, à moins que vous ne préfériez les sportives du type Ferrari, Porsche, Maserati ou Lamborghini. Les services de notre agence monégasque sont également ouverts aux particuliers lors de leurs vacances sur la Côte d’Azur. Il est aussi possible de réserver nos véhicules avec un chauffeur afin de ne pas avoir à conduire et ainsi profiter du trajet soit pour admirer le paysage, soit pour travailler.

Location voiture de luxe Monaco et Monte-Carlo avec ou sans chauffeur

L’ensemble des voitures de notre catalogue sont régulièrement contrôlées et sont en excellent état afin d’apporter le maximum de confort à nos clients. Nous disposons de nombreux modèles pour satisfaire toutes les envies : cabriolet, coupé, berline, sportive, SUV, etc. Les passionnés de voitures d’exception y trouveront leur bonheur. Nous disposons également de chauffeurs pour les clients qui ne souhaitent pas conduire. Chacun d’entre eux a été sélectionné pour sa maîtrise de la conduite, son comportement, sa tenue et sa discrétion. Vous pouvez téléphoner en toute tranquillité ou discuter avec vos partenaires sans crainte.

Des services de qualité réalisés avec soin

Tous les services proposés par Luxury Club sont exécutés par des professionnels expérimentés. Une très grande exigence est portée quant à la satisfaction de nos clients. Nos chauffeurs sont ponctuels et connaissent très bien la région et les conditions de circulation. L’intérieur des voitures est confortable et luxueux. Nos véhicules peuvent être loués pour une soirée, quelques heures, une journée ou un séjour de plusieurs jours. N’hésitez pas à contacter nos services pour plus de renseignements.

Luxury Club Monaco

Votre contact, Jean-Marc