• Location de luxe à Paris, Cannes, Nice, Monaco
  • 01.42.66.20.20
  • Lun. - Ven. 10:00 - 19:00 / Sam. 10:00 - 12:00
Luxury Club

Louer un véhicule d’exception lors de votre séjour sur la Côte d’Azur

voiture-nice

Vous devez séjourner sur la Côte d’Azur pour des raisons professionnelles ou privées ? Pourquoi ne pas vous faire plaisir et en profiter pour louer une voiture de luxe auprès de notre agence à Nice ? Le Sud de la France est une région magnifique qu’il est agréable de parcourir au volant d’un véhicule de prestige, et même en tant que passager si vous optez pour une location de voiture de luxe à Nice avec chauffeur.

Location de voiture de luxe à Nice : une qualité de service unique

Notre agence de location de voiture de luxe à Nice vous propose une large gamme de véhicules de prestige afin de répondre à toutes vos envies : sportives avec une Ferrari 488 Spider ou une McLaren 650 S, chics et élégantes avec une Rolls Royce Dawn ou une Mercedes AMG GT S, etc… Nous avons obligatoirement la marque de voiture qui vous fait rêver. A vous de faire de ce rêve une réalité en louant un véhicule au sein de notre agence niçoise.

Chaque véhicule loué fait l’objet d’un contrôle pointilleux afin de vous garantir à la fois un confort de conduite et une parfaite sécurité.

Louer un véhicule de prestige est idéal pour vous déplacer entre vos réunions d’affaires ou pour accueillir vos clients les plus importants. Vous pouvez également réserver ce type de véhicules pour vos vacances ou vos jours de repos.

La possibilité de réserver une voiture avec chauffeur

Nous offrons également la possibilité de louer un véhicule avec chauffeur. Vous pouvez ainsi continuer à travailler durant vos transports entre deux réunions ou tout simplement profiter du luxe de la voiture et du paysage sans le stress de la conduite.

Tous nos chauffeurs sont des professionnels qui disposent d’une solide expérience et qui font preuve d’une très grande discrétion. N’ayez aucune crainte pour vos conversations téléphoniques. N’hésitez pas à contacter notre équipe à Nice pour qu’elle vous propose le véhicule parfait pour votre séjour sur la Côte d’Azur.

Envoyer

Envoyer