Devenez membre

Pourquoi vous contenter d'une seule GT, alors que vous pouvez toutes les essayer ! Être membre de LUXURY CLUB c'est oublier les contraintes de propriétaire et toute la gestion inhérente pour rouler dans différents modèles, savourer les nouveautés, suivre l'actualité automobile au fil du temps. Les formules LUXURY CLUB ont été imaginées pour répondre à vos besoins. Usager occasionnel ou régulier, vous choisissez l'une des 4 formules la mieux adaptée à vos envies et à votre planning.

Un parc de 35 véhicules de prestige

Le panel de véhicules disponible chez LUXURY AUTOMOBILE CLUB PARIS s'avère être varié. Que vous soyez plutôt cabriolet, SUV, Berline sportive, véhicules d'exceptions, voiture de piste ou un peu tout à la fois, vous pourrez profiter de notre large gamme de produits pour combiner le plaisir à vos activités. Une Mercedes S63 AMG pour se déplacer en famille, une Bentley GTC pour un week-end romantique, une Porsche GT3 RS pour un week-end course entre amis... vous n'avez plus qu'à choisir.

• Cabriolet
  • McLaren 650 S
  • Mercedes SLS

Fonctionnement du LUXURY AUTOMOBILE CLUB PARIS

Dès lors que vous êtes membre, vous pouvez choisir parmi tous les véhicules du parc, à votre convenance. Vous pouvez effectuer votre réservation par téléphone ou par mail. Vous pouvez ensuite venir chercher le véhicule de vos envies dans nos locaux ou choisir de vous faire livrer à votre domicile, bureau... (moyennant supplément hors Paris) Il ne reste ensuite plus qu'à profiter!

Envoyer