71 yachts correspondent à votre sélection

Des services sur-mesure pour nos clients

Durant votre séjour sur un de nos voiliers, nous nous occupons de toute la logistique et répondons à toutes vos envies. Avant l’embarquement, nous nous assurons de vos préférences pour les menus et les boissons, de vos envies pour la décoration florale, des équipements que vous voulez retrouver à bord. Durant vos escales, nos équipes seront ravies de réserver votre restaurant ou de louer une voiture de luxe pour vos déplacements.

Réservez votre yacht pour la durée que vous voulez

Il est possible de louer nos voiliers pour une semaine mais également pour une journée ou une soirée. Organisez votre fête d’anniversaire ou de mariage à bord de l’un de nos bateaux de luxe. Profitez d’une sortie entre amis en pleine mer durant vos vacances en Corse ou en Sardaigne. Ayez le réflexe de nous contacter et nous nous occupons de toute l’organisation !

Une recherche de qualité pour votre yacht

Vous ne trouvez pas le modèle que vous voulez au sein des yachts et des voiliers proposés sur notre site ? Vous n’avez pas le temps de consulter notre catalogue ? Communiquez-nous vos préférences et vos impératifs (nombre de suites, master ou twin, open bridge ou non, le type de décoration…). Notre équipe vous proposera la location d’un voilier qui remplira tous vos critères pour que vous puissiez naviguer en mer avec plaisir et profiter de cette croisière de luxe.