Location Lamborghini : des voitures au design unique

Imaginez-vous en train de vous installer au volant d’une Gallardo. Au démarrage, le bruit si caractéristique du moteur se fait entendre. C’est parti pour un trajet inoubliable car les voitures de cette marque italienne ne sont pas seulement puissantes : elles sont également très agréables à conduire. Seul ou en couple, profitez pleinement de ces instants à bord d’une sportive mythique et redécouvrez le plaisir de conduire. Que vous soyez en coupé ou en cabriolet, vous apprécierez votre location d’une Lamborghini auprès de notre équipe. Contactez une de nos agences en France (Paris, Côte d’Azur et Sud-Est) ou en Suisse (Genève) pour plus de détails. Nos voitures sont disponibles à la journée, sur plusieurs jours, à la semaine ou au mois.

Nos services

Possibilité d’organiser votre transfert aéroport au bord d’une de nos voitures de luxe.
Des véhicules régulièrement contrôlés pour la sécurité et le confort de nos clients.
Disponibilité de nos voitures sportives pour toutes les occasions : professionnelles ou personnelles.
Plusieurs agences à votre disposition : n’hésitez pas à contacter nos équipes pour vous renseigner sur nos offres de véhicules de prestige à louer.