La sportivité d’une Lamborghini et la praticité d’un SUV, ces deux caractéristiques sont réunies au sein de la Lamborghini Urus. Parmi les différents modèles de Lamborghini à louer dans nos agences, ce 4X4 de luxe offre une dynamique de conduite inégalée pour un SUV, 5 confortables places, des performances moteur dignes d’une sportive et une silhouette racée. Ce petit bijou est disponible à la location dans nos agences. N’attendez plus pour louer une Lamborghini Urus et découvrir des sensations inédites à son volant.

Location Lamborghini Urus

Louer une Lamborghini Urus permet de concilier l’envie de conduire une voiture puissante et sportive tout en bénéficiant d’un certain confort, que ce soit pour le conducteur ou pour les passagers. Le constructeur italien a doté ce SUV de toutes les caractéristiques extérieures propres aux voitures de la marque. Il le présente d’ailleurs comme le premier Super Sport Utility Vehicle au monde. Ce 4X4 de luxe garde un design sportif et épuré tout en arborant des lignes esthétiques renforcées par des proportions imposantes. Légèreté et puissance se dégagent de ce véhicule unique proposé en location au meilleur prix chez Luxury Club.

Un 4X4 de luxe pour des sensations de conduite inédites

Imaginez-vous au volant de ce SUV Lamborghini : un son caractéristique s’échappe du moteur, les sensations de conduite sont amplifiées, les performances sont au rendez-vous. En effet, ce 4X4 sportif est doté d’un moteur V8 Bi-turbo qui permet de passer de 0 à 100 en 3,7 secondes. Avec une vitesse maximale de 305 km/h, la location d’une Lamborghini Urus promet de beaux moments de conduite en perspective. Vous apprécierez de rouler au volant de ce véhicule pour un week-end ou plus. Il est possible de louer une Lamborghini Urus pour n’importe quelle occasion, qu’elle soit d’ordre privé ou professionnel. N’hésitez pas à contacter nos agences pour connaître la disponibilité de nos véhicules et nos conditions de location. Louez votre Lamborghini Urus avec Luxury Club.

Demande d'information Demande de réservation

• Paris, Cannes, Nice, Monaco
  • 01.42.66.20.20

Vidéo LAMBORGHINI Urus