Louer une Maserati GranCabrio

Louer une Maserati est le rêve de beaucoup de passionnés de belles voitures. Modèle phare du constructeur italien, la GranCabrio remporte tous les suffrages. Des lignes fluides et épurées, un dynamisme à toute épreuve, des finitions de luxe, haut de gamme. C’est un petit bijou que vous allez adorer conduire. N’hésitez pas à contacter une de nos agences à Paris, Cannes, Monaco, Nice ou Saint Tropez et faites-vous plaisir avec la location d’une de nos voitures de sport : la Maserati GranCabrio. Apprêtez-vous à ressentir des sensations de conduite intenses au volant de ce splendide cabriolet de luxe et de prestige.

• Jour (200 km) 865€

• Franchise réduite 7 500€
  • Demande d'information

Location Maserati GranCabrio

Son look sportif se voit aussi bien au niveau de l’extérieur que de l’intérieur. Un tableau de bord avec du bois précieux, un cuir de qualité pour les sièges : les finitions ont été particulièrement soignées pour ce véhicule de prestige italien. La technologie est également au rendez-vous permettant de passer d’un coupé à un cabriolet en appuyant sur un simple bouton. Le tableau de bord est doté de multiples commandes intuitives. Confort assuré ! Il ne vous reste plus qu’à profiter de la route et du confort de conduite que vous procure la Maserati GranCabrio, un de nos véhicules de caractère.

Il est possible de réserver ce véhicule pour n’importe quelle occasion (professionnelle ou privée) pendant une journée (il s’agit du minimum), quelques jours, une semaine ou plus. Nos agences à Paris et sur la Côte d’Azur sont à votre écoute pour répondre à toutes vos questions (prix de location de la voiture, etc.).

Un cabriolet élégant et dynamique

Equipée d’un moteur V8 d’une puissance de 440 chevaux, cette splendide voiture n’a pas à rougir face aux autres sportives. Elle peut passer de 0 à 100 km/h en 5,3 secondes. La répartition de son poids a été pensée afin de garantir la meilleure tenue de route possible. Roulez en toute confiance au volant de ce somptueux cabriolet de luxe.

Luxury Club propose à la location les plus beaux modèles de voiture de sport. Maserati (reconnaissable à son trident), Mercedes, Porsche, Ferrari, BMW, Audi, Lamborghini, Rolls Royce, etc. Les plus grandes marques de véhicule d’Europe sont représentés. Prix, assurance, devis et conditions de réservation : contactez notre équipe. Nous sommes présents en France aussi bien à Paris que sur la Côte d’Azur (également Monaco). Louez votre Maserati GranCabrio avec Luxury Club.

Nous proposons également à la location les modèles d’auto Levante classe S et Granturismo. Sport, luxe et vitesse garantis.

Mots-clés : Granturismo, Lamborghini, BMW, Audi, trident, Mustang, Mercedes, Porsche et Ferrari.

GranCabrio

Moteur V8
Transmission Propulsion
Cylindrée 4691 cm3
Puissance 440ch
Couple maximum 490 Nm à 4750 tr/mn
0 à 100 5,3 sec
Vitesse maximum 293 km/H
Type CABRIOLET
Nombre de places 4

Location de luxe à Paris, Cannes, Nice, Monaco

Informations personnelles

Demande

Maserati GranCabrio

Tarifs haute saison
    01/07 au 31/08

Tarifs basse saison
    01/09 au 30/06

jour 865 € (200 km) 692 € (200 km)
    3 jours 2 330 € (600 km) 1 864 € (600 km)
    7 jours 4 840 € (1 400 km) 3 872 € (1 400 km)
    Mois Sur devis (3 000 km) Sur devis (3 000 km)

© LUXURY CLUB | Société du LUXURY GROUP Société de Holding au Capital de 449 400 € | Photos D.R.