Louer une Maserati Levante S

Envie de louer une Maserati pour une occasion spéciale ou tout simplement pour vous faire plaisir au volant d’une voiture de luxe ? Si vous devez transporter des passagers, nous vous conseillons d’opter pour la location d’une Maserati Levante. Il s’agit du premier SUV du constructeur italien qui nous avait plutôt habitué aux véhicules coupés, aux GranTurismo ou aux berlines de prestige. Pari réussi en tout cas pour la marque italienne qui nous offre un modèle très agréable à conduire, à l’esthétique parfaite et aux performances impressionnantes.

• Jour (200 km) 635€

• Franchise réduite 5 400€
  • Demande d'information

MASERATI LEVANTE S – FOIRE AUX QUESTIONS

VOUS SOUHAITEZ LOUER UNE MASERATI LEVANTE S ?

Parfait pour de grandes distances, ce SUV de luxe prend soin des passagers comme du conducteur. Vous apprécierez les 5 vraies places qu’il propose et pourrez ainsi vous déplacer en famille ou entre amis au volant d’une Maserati ! Ce modèle de voiture est disponible à la location en France, à Paris (trajets aéroport par exemple) et sur la Côte d’Azur.

COMBIEN DE TEMPS EST-IL POSSIBLE DE LOUER LE VÉHICULE ?

La location d’une auto Maserati Levante est possible pour une journée, plusieurs jours, une semaine et même plus. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de nos agences situées à Paris, Cannes, Monaco, Saint Tropez et Nice. Ne loupez pas cette occasion unique ! Détails et devis sur demande : nous consulter.

Y A-T-IL DÉJÀ EU DES SUV MASERATI ?

Officiellement présentée lors du salon de Genève en 2016, la Maserati Levante est un modèle inédit pour la marque au trident. Jamais auparavant, le constructeur italien ne s’était aventuré sur le terrain des voitures 4×4 de luxe. Avec la Levante, c’est un sans-faute.
Avec son moteur V6 et ses 275 chevaux, ce SUV de prestige permet de passer d’une vitesse de 0 à 100 km/h en moins de 7 secondes. Un moteur très disponible qui offre un plaisir extreme au conducteur amateur de sport. Il bénéficie des finitions soignées apportées à chaque modèle de la marque italienne. L’extérieur est élégant et imposant. Ce véhicule de luxe en location convient aussi bien pour une conduite en ville que pour une longue distance sur autoroute. Grâce à son gabarit, c’est la voiture idéale pour partir en week-end avec les enfants ou avec des amis.

Luxury Club, service de location de véhicules de prestige, met à votre service les modèles d’auto des plus grandes marques : Mercedes, Range Rover, Audi, etc. Pour toute demande particulière liée à la réservation (prix, détails, devis, durée, etc.) n’hésitez pas à nous consulter. Ne loupez pas une occasion de Louer votre Maserati Levante avec Luxury Club, location de voitures des plus grandes marques.

Mots-clés : location, Levante, Ghibli, Quattroporte, Granturismo, Grancabrio, LOA, essence, traction, diesel, Rover, sport, LLD, Audi, financement, Genève, aéroport, with you.

Levante S

Moteur V6
Transmission Intégrale
Cylindrée 2979 cm3
Puissance 430ch
Couple maximum 580 Nm au régime de 1750 tr/min
0 à 100 5,2 sec
Vitesse maximum 264 km/H
Type 4x4
Nombre de places 5

Location de luxe à Paris, Cannes, Nice, Monaco

Informations personnelles

Demande

Maserati Levante S

Tarifs haute saison
    01/07 au 31/08

Tarifs basse saison
    01/09 au 30/06

jour 635 € (200 km) 508 € (200 km)
    3 jours 1 710 € (600 km) 1 368 € (600 km)
    7 jours 3 555 € (1 400 km) 2 844 € (1 400 km)
    Mois Sur devis (3 000 km) Sur devis (3 000 km)

© LUXURY CLUB | Société du LUXURY GROUP Société de Holding au Capital de 449 400 € | Photos D.R.