Besoin ponctuel d’un véhicule à la fois raffiné, performant et confortable ? Louer un Range Rover est une solution parfaite pour un déplacement professionnel ou privé. Nos agences à Paris et dans le Sud de la France vous proposent de nombreux modèles et notamment la location d’un Range Rover Velar. Ce 4X4 de luxe vous offrira des performances impressionnantes avec un confort de conduite maximal. N’hésitez plus et contactez nos équipes pour réserver votre Range Rover Velar.

Location Range Rover Velar à Paris, Monaco, Nice et Cannes

Un moteur V6 de 380 chevaux, une transmission intégrale, une commande vectorielle de couple par freinage, une accélération de 0 à 100 km/h en moins de 6 secondes (5,7 secondes) : voici quelques-unes des caractéristiques techniques de ce superbe véhicule à louer dans nos différentes agences. Mais la location d’un Range Rover Velar ne se limite pas à ces spécifications. Etre au volant de ce véhicule, c’est bénéficier de tout le savoir faire de la marque anglaise. Le conducteur, ainsi que les passagers, bénéficient d’un confort optimal grâce à un intérieur spécialement conçu pour offrir des prestations haut de gamme.

S’imaginer au volant de ce 4X4 aérodynamique et puissant

Ce modèle illustre parfaitement le talent des équipes de Range Rover pour concevoir des véhicules puissants, maniables, confortables et esthétiques. Les proportions sont savamment étudiées pour un rendu extérieur éblouissant et un aérodynamisme renforcé. L’ordinateur de bord interactif est un bijou en matière de technologie. Les performances moteur ne peuvent être que saluées. La location d’un Range Rover Velar est possible pour une journée ou plusieurs jours. Nos agences situées à Paris et dans le Sud de la France sont à votre disposition pour vous confirmer la disponibilité de ce modèle. Il est également possible d’organiser vos transferts hôtel-aéroport à bord de ce sublime véhicule. Louez votre Range Rover Velar avec Luxury Club.

Demande d'information Demande de réservation

• Paris, Cannes, Nice, Monaco
  • 01.42.66.20.20

Vidéo RANGE ROVER Velar