Location Rolls-Royce : l’élégance et le prestige

Le constructeur britannique Rolls-Royce est célèbre dans le monde entier. Ses véhicules sont synonymes de luxe, de richesse, d’élégance, de prestige. Ils apportent un confort de conduite inégalable. Les passagers apprécient également l’attention portée aux finitions pour que chaque trajet à bord de cette voiture d’exception soit un réel moment privilégié.

Plaisir et performances ne font qu’un avec les différents modèles de Rolls-Royce que nous vous proposons en location : Ghost, Phantom, Dawn, Drophead. Faites partie du club restreint des chanceux qui ont pu conduire ou monter dans l’une de ces voitures de légende.

Nos services

- Location d’une Rolls-Royce avec chauffeur possible : tous nos chauffeurs sont qualifiés et respectent des règles très strictes en matière de discrétion et de confidentialité.

- Possibilité de prévoir un transfert aéroport

- hôtel sur réservation.

- Vérification complète et régulière de notre flotte de véhicules : vous avez la garantie de louer une voiture en excellent état.

- Nos véhicules peuvent être loués pour toutes les occasions qu’elles soient professionnelles ou privées.

- Des agences en France (Paris et Sud-Est).

N’hésitez pas à prendre contact avec nos équipes pour connaître toutes nos prestations en matière de location de luxe.