Location Ferrari : plus que des voitures des purs sangs

Avec le constructeur italien, créé par Ferrari Enzo en 1947 l'image du sport automobile est à son plus haut niveau. Avec Scuderia en sport proto, en grantoursime puis en F1, Ferrari a écrit ses lettres de noblesses au rythme de ses victoires. Vous pouvez louer une voiture de luxe de la marque dans l'une de nos agences parisienne mais aussi de nos agences situées à Genève, Chambéry et Annecy pour la durée qui vous convient. Toutes les occasions sont bonnes pour partir au volant d'une voiture rouge ! Un week-end, un mariage, une soirée ou juste pour une journée.

Nos services

- Location d’une Ferrai pour le mois ou longue durée possible : ervice sur mesure et discrétion assuré.
- Possibilité d'organiser des journée incnetive avec plusieurs modèles.
- Chacun de nos véhicules est contrôlé par nos équipes de professionnels.
- Voitures de prestige à louer pour une journée, plusieurs jours ou semaines.
- Des agences en France et en Suisse.
- Nos équipes sont à votre disposition pour vous informer sur l’ensemble de nos prestations luxe.