• Location de luxe à Paris, Cannes, Nice, Monaco
  • Lun. - Ven. 10:00 - 19:00 / Sam. 10:00 - 12:00
Luxury Club

Location K 1600 GTL

Vous êtes motard et passionné de belles motos ? Le temps d’un week-end ou plus, faites-vous plaisir et louez une des plus belles et des plus puissantes motos du marché : la BMW K 1600 GTL. En même temps, confortable et puissante, cette merveille à deux-roues ne pourra que satisfaire à la fois le pilote et le passager. La location K 1600 GTL est disponible dans nos agences à Paris, Cannes, Annecy et Monaco.

De nombreux motards ont acheté une moto et la laisse dormir dans leur garage. Faute de temps, ils ne l’utilisent qu’occasionnellement. Au lieu d’acheter une moto moyenne gamme et ne pas la conduire souvent, pourquoi ne pas se faire plaisir avec un deux-roues d’exception ? La location K 1600 GTL vous permet de profiter de sensations intenses au guidon d’une moto d’exception à moindres frais. C’est beaucoup plus rentable que d’acheter une moto qui restera à l’arrêt la plupart du temps et perdra de la valeur. Avec Luxury Club, vous avez la garantie de rouler avec une moto bien entretenue, confortable et très performante.

Louer une moto d’exception avec Luxury Club

La K 1600 GTL est une routière unique et exceptionnelle qui donne au luxe une nouvelle saveur grâce à son dynamisme. Ses performances sont impressionnantes grâce à son moteur 6 cylindres en ligne très compact.

Cette moto d’exception est idéale pour des longues distances. Le confort du pilote et du passager est maximal. Tout a été conçu pour que le pilote puisse conduire plusieurs heures sans fatigue : selle étroite et guide incurvé vers l’arrière permettent d’adopter une position de conduite très confortable et détendue. Le passager n’est pas oublié et dispose d’un petit dossier très confortable et d’une large assise.

Louer une moto BMW comme la K 1600 GTL permet de bénéficier de sensations fortes tout en ménageant son corps grâce à une position de conduite optimale. Les kilomètres défilent sans que la fatigue ne se fasse sentir. On ne peut ressentir que du pur plaisir au guidon de cette sublime routière.

Pas besoin d’occasions spéciales pour opter pour la location K 1600 GTL. Faites-vous simplement plaisir et profitez des beaux jours pour rouler et sentir le bitume défiler sous vos roues.

• Tarif 1 à 2 Jours 250 € / jour
  • Tarif de 3 à 4 Jours 230 € / jour