• Location de luxe à Paris, Cannes, Nice, Monaco
  • 01.42.66.20.20
  • Lun. - Ven. 10:00 - 19:00 / Sam. 10:00 - 12:00
Luxury Club

Road Trip en voiture de luxe

Fidéliser ses clients est indispensable pour votre société. Et pourquoi ne pas proposer à vos clients les plus importants une prestation unique qu’ils ne seront pas prêts d’oublier ? Offrez-leur la possibilité de conduire les plus belles voitures de luxe lors d’un road trip organisé par notre équipe. Cette prestation est parfaite si vous avez un budget limité et que vous voulez optimiser votre temps et votre argent. Une seule journée vous permet de gagner des points auprès de vos clients et de soigner votre image. Grâce à ce road trip en voiture de luxe, vous véhiculez une image de sportivité, d’élégance et de raffinement.

Pour fidéliser ses clients : une prestation unique au volant de véhicules de prestige

Chaque road trip en voiture de luxe est soigneusement organisé par notre équipe pour que vos clients et vous passiez une journée exceptionnelle au volant des plus beaux véhicules. Au plaisir de conduire des sportives et/ou des berlines issues de la haute couture automobile, s’ajoute celui de découvrir de magnifiques endroits et de profiter de belles tables. En effet, durant la journée que vous passerez au volant de ces voitures d’exception, nous vous organiserons des haltes dans de superbes lieux pour apprécier la gastronomie française et les vins locaux.

Généralement, nous faisons en sorte que chaque participant puisse conduire chaque modèle présent au sein de ce parcours exceptionnel. C’est pourquoi des haltes sont prévues tous les 30 kilomètres afin que les passagers et les chauffeurs alternent ou pour que les participants changent de véhicules. A deux par voitures, ce road trip en voiture de luxe vous permettra de vivre des instants de partage et de complicité avec vos clients. Les lieux choisis pour les repas, pour les pause-café et pour les visites sont également propices aux échanges. Il ne fait aucun doute que vos clients apprécieront cette prestation et resteront fidèles à votre entreprise.

Soyez la Boussole de vos clients

« A l’Est, le Renouveau »

6 clients, Vous-même et un accompagnateur Luxury Club»

• RDV Place des Vosges à 9h30 pour un café de départ