Location voiture Mariage

Avez-vous déjà pensé à louer une voiture pour votre mariage ? Pour que tout soit parfait en ce jour unique, LUXURY CLUB vous permet de procéder à la location d’une voiture de luxe pour votre mariage. Choisissez la voiture que vous préférez parmi un vaste choix de voitures d'exception et vivez un moment d’exception au volant d’une voiture qui vous ressemble !

Voitures anciennes ou de prestige : louer une voiture pour votre mariage pour quelques heures ou pour la journée complète. Vivez un véritable conte de fée et optez pour la location d’une voiture de prestige avec chauffeur à Cannes à Lyon, à Nice ou encore à Monaco. Contactez LUXURY CLUB pour préparer cette grande journée !

Type de voiture :
Capacité d'accueil :
Carosserie :
Tri Par :

Une voiture de location pour votre mariage

La date tant attendue de votre mariage approche à grand pas et vous désirez que tout soit parfait pour faire de cette journée un souvenir impérissable ? Parmi les moments clés, il y a bien entendu l'arrivée à la mairie ou sur le lieu de cérémonie et ensuite le départ vers l'endroit où se déroule la réception. C'est en effet l'occasion de découvrir les mariés et de prendre d'émouvantes photos. Ainsi au même titre qu'une belle robe ou qu'une fête réussie, la voiture de mariage est un élément très important qui marquera d’autant les esprits que votre choix pourra se porter sur une voiture atypique ou mythique qui contribuera à rendre votre mariage exceptionnel !

Voiture de mariage avec chauffeur

Depuis toujours vous vous êtes promis de vous rendre à votre mariage dans une voiture de luxe ? Vous aimeriez plutôt vivre avec votre époux (se) un moment unique dans une vieille voiture de collection (location d’une voiture ancienne) ? Vous avez envie de faire rêver vos invités en vous engouffrant derrière les vitres teintées d'une imposante limousine sous le crépitement des flashes (par exemple en louant une limousine pour votre mariage à Paris) ? Vous trouverez forcément votre bonheur dans notre catalogue.