242 yachts correspondent à votre sélection

Location Yacht dans le monde

Luxury Club loue des yachts et des voiliers de luxe au sein du bassin méditerranéen, en Corse, en Sardaigne, en Sicile, en Italie, en Croatie, en Turquie, à Ibiza. De nombreuses autres destinations sont possibles : les Caraïbes, l’Océan Indien, les Iles vierges britanniques. Faites-vous plaisir durant votre séjour dans ces endroits paradisiaques et louez un de nos yachts de luxe.

Une offre souple et réactive

La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. C’est pourquoi nos prestations s’adaptent à vos envies.

Des durées de réservation adaptées à vos besoins

Il est possible de louer un bateau de luxe pour une semaine mais également à la journée ou même juste pour une soirée (lancement de produits, anniversaire, opération de communication, etc.). De plus, pour satisfaire une envie de dernière minute pour une journée en bateau, vous pouvez profiter de notre service booking express mis en place avec notre partenaireet être en relation directe avec le capitaine pour une réservation avec un départ deux heures plus tard.

Des services sur-mesure

Avant d’embarquer à bord d’un de nos yachts, nous vous demandons vos préférences pour vos repas, les boissons, etc. Nous pouvons agrémenter l’intérieur du bateau avec une décoration florale spécifique. Tout est possible. Lors de la location d’un yacht ou d’un voilier de luxe, notre équipe est là pour répondre à vos demandes !

Une logistique professionnelle et impeccable

Nous nous occupons de tout durant votre croisière : nous répondons à toutes vos demandes pour votre accueil (avec une arrivée en voiture de luxe, en hélicoptère) et assurons le suivi de votre séjour. Durant vos escales, nous mettons à votre disposition un service de conciergerie.

Un service premium pour la recherche de votre bateau

Si vous le souhaitez, notre équipe peut rechercher, à votre place, le bateau de luxe qui correspond à votre demande et qui répond à vos critères : le nombre de suites, la typologie de l’équipage, l’équipement, le design, les toys, etc.