Louer une Bmw avec Luxury Club

Lorsqu’on doit louer une voiture pour des raisons professionnelles ou personnelles, autant louer un véhicule haut de gamme pour allier confort, puissance et esthétique. La location d’une BMW remplit tous ces critères. Nos agences en France proposent une large gamme de véhicules de la marque allemande afin de répondre aux goûts de tous nos clients : des coupés avec la I8, des berlines avec la Série 5, des cabriolets avec la Z4 Roadster, des 4X4 avec le modèle X6. Il ne s’agit que d’exemples des véhicules proposés par nos équipes. Nous avons de nombreux modèles à louer pour vos déplacements professionnels, vos événements familiaux ou privés, etc. Il est également possible de réserver un chauffeur en même temps que votre véhicule de prestige.

Voitures disponibles

À partir de 1 088 €

530 ch

LOCATION BMW : DES VÉHICULES PUISSANTS ET CONFORTABLES

Le constructeur allemand est connu pour la fiabilité de ses voitures, leur puissance et leur confort de conduite. D’un point de vue esthétique, elles sont à la fois luxueuses et élégantes qu’il s’agisse d’un coupé, d’un cabriolet, d’un 4X4 ou d’une berline. Nos agences présentes à Paris, dans le Sud de la France sauront vous conseiller sur le modèle qui vous convient le mieux si vous hésitez entre deux de nos voitures. Avec la location d’une BMW, vous faites le choix de la sécurité, du confort, de la performance et du design.

NOS SERVICES

Réservation d’un chauffeur possible : chauffeurs professionnels / discrétion assurée. Possibilité d’effectuer les transferts aéroport – hôtel sur réservation. Contrôles réguliers de tous les véhicules. Voitures haut de gamme pour toutes occasions : vie professionnelle ou personnelle. Des agences en France . N’hésitez pas à prendre contact avec nos équipes pour avoir plus d’informations sur toutes nos prestations.