Contact rapide :

Demande de réservation : Cliquez-ici

Location Ford Cannes

La location de votre Ford à Cannes sur LUXURY-CLUB.FR

Le géant américain Ford donne aussi dans la voiture de luxe : la mythique Ford Mustang en est l'exemple parfait. La location d'une Ford à Cannes vous permettra de partir sur les traces du rêve américain dans une automobile aux lignes incomparables. Puissance du moteur, style dévastateur, la location d'une Ford à Cannes vous fera connaître des sensations de conduite inoubliables et fera vibrer les passants grâce à l'inimitable mélodie de son moteur. Contactez LUXURY CLUB pour plus d'informations.

Cannes est la ville du cinéma et de son festival mais c'est aussi une ville de luxe et de raffinement, il ne faut alors pas hésitez à louer la plus belle des voitures pour faire forte impression et multiplier les bons contacts !

Location FORD Mustang Cabriolet

Sur devis
Location FORD Mustang GT

Location FORD Mustang Shelby GT 500