Sejour de Luxe

Organisation de séjour de luxe

Monte Carlo Bay

5 610€

Voiture

Cultivant un esprit chic et décontracté, le Monte-Carlo Bay Hotel & Resort offre une nouvelle approche pour une destination de légende, sous le signe de la légèreté, du plaisir et de la fête.

Le Père Bise

3 010€

Voiture

L’Auberge du Père Bise, une situation unique, niché au creux d'un massif protecteur et au bord du lac d'Annecy, réputé l'un des plus purs au monde, les lumières de l'auberge se reflètent dans les eaux du lac.. Impossible d’être mieux placé… Sophie Bise y élabore une cuisine aussi douce pour les yeux que pour les papilles, avec son restaurant gastronomique classé au guide Michelin.

Avenue Lodge

6 100€

Voiture

Situé sur la plus belle avenue de Val d’Isère, l’Hôtel 5 étoiles Avenue Lodge allie art de vivre, loisir, et l’exceptionnel domaine skiable de l’Espace Killy.A l’intérieur de cet élégant et luxieux Chalet Savoyard, tout est contemporain, raffiné et esthétique. Un soin tout particulier a été apporté aux choix des matériaux utilisés.Ce bijou 5 étoiles des neiges alpin a de quoi séduire pour vos vacances à Val d'Isère : Lounge bar, Grand Espace Salon avec Cheminée, Restaurant, Pro-Shop, Chambres raffinées, Confort high-tech, et Salles de bains spacieuses.

Le Bourgtheroulde

1 680€

Proche Paris
Voiture

Un hôtel d' exception au coeur du centre historique de Rouen. Au sein de l'un des monuments historiques les plus visités, il est proche de la Cathédrale, du Gros Horloge et de la Place du Vieux Marché.

La Bastide de Moustiers

3 320€

Voiture

La Bastide de Moustiers est une bâtisse pleine de charme au coeur des Alpes-de-Haute-Provence. Ancienne propriété d'un maître faïencier, elle jouit d'une vue magnifique sur 'la falaise' de Moustiers-Sainte-Marie. Le corps principal du bâtiment a été restauré avec l'aide des artisans du pays. Alain Ducasse a demandé à Tonia Peyrot, une amie décoratrice, de donner à cette demeure le petit supplément d'âme qui la rend si attachante.

L’Alpaga

4 835€

Voiture

Seul et unique face au Mont-Blanc, à 1minute du centre de Megève, l’Alpaga s’offre la nature pour écrin. - Un HÔTEL ELEGANT, respectueux du style Megevan s’intégrant harmonieusement dans le paysage tout en abritant des espaces À vivre au confort contemporain, chic et cosy. Nous mettons un point d’honneur à ce que le service soit irréprochable afin que vous gardiez un souvenir mémorable de votre séjour chez nous. Luxe, discrétion et efficacité.

Royal Barrière

3 560€

Proche-Paris
Voiture

Il est le prince de Deauville. Majestueux face à la mer, l’Hôtel Royal Barrière est l’un des premiers palaces à avoir été bâti voilà bientôt cent ans pour être un… palace. 253 chambres vous accueillent dans une décoration raffinée. Sa simple élégance s’illustre dans l’accueil de nos personnels et dans la gastronomie dont l’Hôtel a fait l’une de ses marques de noblesse.

Terre Blanche

5 145€

Voiture

Destination d'exception dans le sud de la France, ce luxueux resort de 300 hectares allie le charme et l’authenticité de la Provence avec le chic de la Côte d’Azur. Venez vous ressourcer, savourer la cuisine Provençale, visiter les villages et vignobles de la région ou jouer au golf. Terre Blanche, terre d’inspiration pour un séjour unique, à votre image.

La Briqueterie

1 860€

Proche Paris
Voiture

Au cœur des vignes de Champagne, sur les côteaux de la Marne, l’Hostellerie, créée en 1973, est construite sur l’emplacement d’une ancienne briqueterie, par monsieur CHEVRIER (Architecte des Chaumières de France).Lieu de séjour accueillant, on y vient se délecter de la douceur de vivre et découvrir la Champagne.

TARIFS

Les tarifs présentés sont des tarifs haute-saison, en nuitée le samedi. N'hésitez pas à nous contacter pour vos demandes sur-mesures. Nous vous créerons votre événement à la hauteur de vos attentes.

ORGANISATION DE SÉJOUR OU WEEK-END DÉTENTE

Envisager un séminaire ou prévoir un voyage en groupe ne s'improvise pas, c'est pourquoi nous vous proposons nos services et organisons sur vos directives le séjour correspondant à vos attentes. Avion, hôtel, yacht, villa, croisière... Notre panel de services est infini puisque nous sommes dans l'exclusif, le sur mesure. N'hésitez pas à nous contacter.

ORGANISATION SOIRÉE PRIVÉE

Faire une soirée privée des plus distinguées en associant à votre dîner un chef et des maîtres d'hôtel afin de découvrir les saveurs d'un autre continent par exemple. Nous vous proposons aujourd'hui nos services dans un concept innovant. De la réservation du lieu à la garde d'enfants en passant par le repas et vos loisirs, nous sommes en mesure de vous organiser un moment unique où vous n'avez qu'à prendre du plaisir.

EVÈNEMENT HORS DU COMMUN

Parce que l'exceptionnel est notre métier, mettre en exergue vos idées pour développer un projet d'envergure demeure notre rôle. Prestigieux, chic, amusant, grandiose, décalé, éblouissant, simple, fastueux, cet évènement doit se résumer en un mot : être à votre image.

Pour plus d'information n'hesitez pas à nous contactez

Demande d'infomation

© LUXURY CLUB | Société du LUXURY GROUP Société de Holding au Capital de 449 400 € | Photos D.R.