À PROPOS

Since 2008

Laissez-nous vous raconter une histoire, une belle aventure qui démarre en 2008, avec, aux commandes deux passionnés. Pour que d’une envie naisse un projet viable, il faut qu’il soit porté par des personnes à la fois investies et ancrées dans le domaine concerné. C’est le cas pour les fondateurs de LUXURY CLUB qui, de leur passion, ont su en extraire le nectar pour l’offrir à leur clientèle.

NOTRE HISTOIRE

C’est donc en 2008 que Nicolas et Florent s’associent, désireux de créer une société où le luxe et l’adrénaline seraient au centre de l’activité. Et ce n’est pas un hasard si les deux associés se sont lancés dans cette activité. C’est en réalité une évidence : créer une entreprise dont l’ADN serait à l’image de la passion qui les anime.

D’un côté, Nicolas amène son savoir-faire en matière de location de yacht. De l’autre, Florent, passionné par les voitures de luxe, apporte sa connaissance du secteur de l’automobile de prestige. Ensemble, ils fédèrent toute une équipe de professionnels de divers horizons avec un seul fil conducteur commun : offrir la meilleure prestation de service possible sur terre ou sur la mer.

LUXURY CLUB a à cœur d’apporter à sa clientèle une solution sur mesure, personnalisée à souhait. Il s’agit de répondre à une gamme étendue de problématiques, avec réactivité et imagination, tout en plaçant l’univers du luxe comme une solution évidente. Il faut dire que les fondateurs de la marque sont eux-mêmes sensibilisés aux transports de prestige qu’ils affectionnent particulièrement.

Ils misent sur ce qui se fait de mieux en la matière pour répondre aux exigences les plus aigües de leur clientèle. Leur connaissance du secteur les rend particulièrement attentifs aux évolutions des gammes, ce qui leur permet de disposer d’un parc locatif à la pointe de l’innovation.

Ils sont ainsi en mesure de garantir une prestation 5 étoiles quelle que soit la situation à laquelle ils doivent faire face. En 2016, le duo d’associés devient trio puisque Jean-Marc intègre l’équipe. Avec son passé de compétiteur (il a participé au trophée Andros en 2004) et sa solide expérience dans le management acquise grâce à son poste de Directeur de ITW Europe, Jean-Marc promène son œil aguerri sur LUXURY CLUB.

Ensemble, les trois associés disposent d’un panel de compétences assez étendu pour donner à LUXURY CLUB l’impulsion nécessaire pour innover chaque jour. Aujourd’hui, en 2017, les fondateurs de LUXURY CLUB sont ravis de voir à quel point leur passion initiale a pris de l’ampleur et a permis de solutionner de nombreux déplacements.

Au-delà du pur service sur mesure, l’équipe LUXURY CLUB prête une oreille attentive aux demandes pour trouver la solution de prestige qui saura combler le besoin. Ainsi, la société satisfait divers profils ; du client qui a besoin d’une solution confortable à bord d’une Berline avec chauffeur au féru d’adrénaline qui rêve d’une parenthèse au volant d’une Lamborghini : tout est envisageable.

C’est l’essence même de LUXURY CLUB : proposer à chaque client une solution pertinente selon sa problématique initiale ou pourquoi ne pas sortir de sa zone de confort en s’essayant à des sensations encore inexpérimentées ?