Fun Cup Dijon

Luxury Club était en piste à la Fun Cup Dijon le mois dernier ! Nouveaux coéquipiers pour Jean-Marc Avezou et nouveau format de course : 2 courses de 4h au lieu de 8h.

Après un beau début de course, Jean-Marc prend le volant 4ème des Corporate et 33ème au général. A 50 minutes de l’arrivée, nous sommes 2ème. La victoire est assurée, mais un drapeau rouge du à des voitures accidentées met fin à la course. Nous terminons sur la deuxième marche.

44èmes sur la grille de départ pour la course de l’après midi, Jean-Marc arrive 1er Corporate ! Ça y est, la Fun Cup 161 Luxury Club a connu la victoire. Après 3 courses, nous pointons en tête du championnat.

La prochaine course de cet amour de Coccinelle aura lieu à Spa Francorchamps, les 14 et 15 mai…