Fun Cup Algarve

Le dimanche 23 octobre avait lieu la dernière manche du Championnat FunCup 2022.

Pour la voiture Orhès Luxury Club 161, c’était la course de tous les dangers ! En tête du championnat Corporate avec un certain nombre de points d’avance, il fallait assurer pour finir à une place correcte afin de gagner le championnat.
Les 4 coéquipiers réalisaient une bonne première moitié de course et pointaient à la 2ème position de la catégorie, quand un concurrent partait en tête à queue dans un virage « à l’aveugle » juste devant Jean-Marc.
Le choc était inévitable, et la voiture s’est retrouvée immobilisée avec la roue avant gauche inopérante.

Le temps que la dépanneuse arrive, que les mécaniciens d’Orhes fassent un travail formidable de réparation éclair, la 161 repart 15ème avec 11 tours de retard. Nous rejoignons néanmoins l’arrivée, à une anonyme 12ème place de la course, mais avec suffisamment de points pour gagner le Championnat 2022 !

La 161 Luxury-Club est championne Fun Cup Corporate 2022, Jean-Marc et ses coéquipiers de la fondation Arthritis ont accompli leur mission et terminent sur la plus haute marche du podium ! Bravo.