Bentley Continental GT : que savons-nous sur la version Mulliner Blackline 2022 ?

{"autoplay":"true","autoplay_speed":"3000","speed":"300","arrows":"true","dots":"true","rtl":"false"}

Récemment, le constructeur de voitures de luxe Bentley a mis en lumière son nouveau modèle Continental GT Mulliner Blackline, déclinaison de son coupé déjà présent sur le marché. Grâce à cette version, Bentley entend offrir aux passionnés de la marque des options de personnalisation intéressantes.

Un design épuré

La Bentley Continental GT Mulliner Blackline se distingue par son coloris noir aux reflets mauves. Seul le logo de la marque sur le capot a conservé sa couleur initiale. Le teint sombre se remarque également sur la calandre ainsi que les grilles inférieures du pare-chocs. Même les rétroviseurs arborent la couleur noire Beluga, avec des effets de surbrillance ! Une brillance que l’on peut aussi constater au niveau des flancs. Les jantes de 22 pouces ne dérogent pas à la règle et sont aussi peintes en noire. En outre, elles sont dotées de badges autonivelants et d’anneaux chromés.

Un habitacle des plus luxueux

L’intérieur de la Bentley Continental GT Mulliner est d’un rare raffinement ! On trouvera la présence d’un matelassage « Diamond in Diamond » essentiellement sur les sièges, l’intérieur des portes et les panneaux latéraux arrière. À titre de rappel, ce concept de matelassage “Diamond in Diamond” consiste à recouvrir l’intérieur de motifs en forme de losange de différentes couleurs. Chez Bentley le choix de couleurs reste tout de même assez limité. Mais cela n’empêche pas la GT Mulliner d’être un espace où raffinement, modernité, et ambiance féerique se mêlent parfaitement. Pour chaque modèle Bentley, ce sont plus de 400 000 points qui sont nécessaires pour coudre les motifs en diamant. C’est dire à quel point la marque attache une forte importance à chaque détail.

Une motorisation très puissante

En termes de motorisation, la Bentley Continental GT Mulliner édition Blackline propose des options différentes. Ces options diffèrent selon la zone géographique où le véhicule est commercialisé. Le premier moteur est le W12 6,0 biturbo, qui possède une puissance de 626 chevaux. Le deuxième est un V8 4,0, avec une puissance de 542 chevaux. Les deux moteurs sont suffisants pour faire rouler cette Bentley à plus de 300 km/h. Une vitesse comparable à celle des modèles précédents.
Concernant le prix de l’édition Mulliner Blackline de la Bentley Continental GT, très peu d’informations ont filtré. Ce qui est sûr, c’est que si vous souhaitez vous faire plaisir au volant de l’un des véhicules de la marque sans pour autant vous ruiner, il ne vous reste plus qu’à attendre quelques mois et à vous rendre dans l’une de nos agences pour procéder à une location Bentley !