Course du Castellet

La Funcup 161 Orhès Luxury-Club abordait les 8h du Paul Ricard avec un nouvel équipage. Notre pilote Jean-Marc était toujours aux manettes et recevait l’appui de 3 nouveaux pilotes pour tenter de remonter à la première place du championnat.

Jean-Marc part 32ème sur 88 voitures et réussit à remonter à la 17ème position au général à la fin de son relais de 50 minutes.
Pascal, Maxime et Georges prennent la suite chacun à leur tour, évitent toutes les embuches et les 4 coéquipiers parviennent à ramener la voiture à la 16ème position du classement général, et à la 1ère position du classement Corporate.

Au championnat, la voiture Luxury Club a repris la première place avant d’aborder les deux dernières courses de la saison.

Rendez-vous à Nogaro dans le Gers le 2 octobre prochain !