Découvrez le plus puissant Macan Turbo avec la série spéciale Exclusive Performance Edition

La marque Porsche Exclusive Manufaktur présente son modèle Macan Turbo Exclusive Performance Edition, inspiré du SUV compact Macan Turbo mais en plus musclé, doté d’un impressionnant V6 turbo à 440 ch et remarquable pour ses finitions.

Des performances incroyables

Son prédécesseur compact d’entrée de gamme est le modèle le plus vendu par le constructeur Porsche, il s’est écoulé à 50.000 exemplaires.

Cette nouvelle version beaucoup plus puissante se caractérise par un puissant moteur V6 turbo de 3,6L et de 440 chevaux.
Ses performances sont remarquables, la Porsche Macan Turbo Exclusive Performance Edition passe de 0 à 100km/h en 4,4 secondes et peut atteindre une vitesse de 272km/h.

Des équipements luxueux

Le modèle est particulièrement bien équipé avec des sièges avant et arrière chauffants, des freins haute performance pourvu de disques rainurés de 390 millimètres de diamètre, un châssis sport à gestion active de suspension Porsche (PASM) abaissé de 15 millimètres, un système d’échappement sport et le pack Sport Chrono.

Une esthétique haut de gamme

A l’intérieur comme à l’extérieur, les caractéristiques uniques de la Porsche Macan Turbo Exclusive Performance Edition, dont les finitions sont faites main dans le département Porsche Exclusive Manufaktur de Leipzig, forcent l’admiration avec des matériaux précieux.
Les fins liserés rouges qui ornent ses portières et ses boucliers, ses jantes 911 Turbo Design avec des rayons latéraux peints en noir brillant ainsi que ses feux arrière à LED teintés donnent au modèle un cachet à la fois sportif et plein d’élégance.

A l’intérieur de l’habitacle, on mise de toute évidence sur un design très raffiné avec une dominante de cuir et d’alcantara rouge et noir.
Les appuie-tête sont soulignés d’un lettrage « turbo » brodé, les traversins de sièges, les coutures contrastées, les ceintures de sécurité, la bague du chronomètre Sport Chrono et le porte-clés de la Porsche Macan Turbo Exclusive Performance Edition sont tous de la couleur Rouge Garnet que l’on retrouve sur la plupart des équipements et accessoires.
Le sélecteur de vitesses PDK robotisé à 7 rapports est orné de cuir rouge assorti au tableau de bord tout comme à la mention du modèle qui s’affiche à l’arrière du véhicule juste en dessous du logo peint en noir de la marque.

Le modèle Macan Turbo Exclusive Performance Edition qui fait déjà rêver les grands amoureux de vitesse et de sensations fortes est disponible dès maintenant en Allemagne et peut déjà être commandé en France à partir de 116091 €.

En attendant, vous pouvez vous faire plaisir le temps d’un week-end avec la location d’un Porsche.