Le dernier modèle de la Porsche 911 vient d’être produit

{"slide_to_show":"1","slide_to_scroll":"1","autoplay":"true","autoplay_speed":"3000","speed":"300","arrows":"true","dots":"true"}

Les amateurs de belles voitures sont unanimes : la marque Porsche fait indéniablement partie des marques de voitures de luxe les plus réputées et offre des modèles pouvant convenir aussi bien aux jeunes qu’aux plus anciens, aux femmes qu’aux pères de famille. L’emblématique Porsche 911, modèle 991 fait partie de l’histoire de l’automobile. Elle ne sera plus produite et laissera place au nouveau modèle 992 d’ici 2020. Pour en savoir plus sur ce petit bijou que les passionnés aux quatre coins du Monde ont toujours adoré, voici quelques informations utiles à savoir !

En savoir plus sur le phénomène Porsche 911

C’est en 2011 qu’a été lancée la Porsche 911 modèle 991. Avec une carrosserie légère composée d’aluminium et d’acier, ce modèle indétrônable était particulièrement performant et également très stable grâce à l’option PDCC (Porsche Dynamic Chassis Control). Un an après le lancement du modèle 991, la version Cabriolet a vu le jour et les amateurs ont pu par la suite profiter de la version Targa et de certaines versions anniversaires ou spéciales. Depuis sa création en 2011 jusqu’à aujourd’hui, la 991 a pu ravir de nombreux amoureux de la marque avec des puissances et des performances inégalées.

Malgré l’arrivée récente sur le marché du successeur de la 991 (la 911 type 992), celle-ci n’avait pas complètement arrêté d’être produite. Le tout dernier modèle de la 991 est équipé d’un six-flat atmosphérique délivrant 510 chevaux, et sa boîte à vitesses à 6 rapports est manuelle. Elle offre un moteur très puissant et bien qu’il s’agisse d’un modèle cabriolet, elle est renforcée de toute part afin d’éviter les problèmes de torsion. Le fabricant a misé sur des matériaux légers et robustes pour offrir plus de maniabilité. Son châssis est équipé de roues arrière directrices et vous aurez un grand plaisir à vous mettre au volant de cette merveille ! Sachez qu’il est possible de louer la Porsche 911.

Petit historique de la célèbre Porsche 911

La Porsche Speedster a existé en plusieurs variantes depuis les années 1950. Son ancêtre est la 356 1500 America Roadster qui était complètement fabriquée à la main ! Huit modèles spéciaux ont été ensuite édités jusqu’en 2010 et c’est en 1988 qu’est apparue la première 911 Speedster. Aujourd’hui la Porsche 911 type 991 se positionne parmi les plus grandes sportives et vous pourrez la trouver déclinée en Carrera, Carrera 4, Carrera S, Carrera 4 S.
Si vous êtes un passionné de belles voitures, mais que vous n’avez pas forcément les moyens d’en acquérir une, n’hésitez pas à nous contacter pour louer un modèle Porsche !