LOUEZ VOTRE SUV EQUIPE DE PNEUS NEIGE CHEZ LUXURY CLUB

Respectez la nouvelle réglementation sur l’équipement des véhicules en période hivernale avec panache !

Pour la deuxième année consécutive, entre le 1er novembre et le 31 mars, il est donc obligatoire de conduire avec des véhicules équipés de pneus neige ou de chaînes, et cela dans 34 départements de zones montagneuses. LUXURY CLUB vous propose une large sélection de SUV et de Berlines haut de gamme 4 roues motrices pour rejoindre les pistes de ski avec style.
Audi RS6 / Mercedes S500 4-Matic / Porsche Macan GTS / Jeep Wrangler Unlimited / Cadillac Escalade / Maserati Levante S / Porsche Cayenne S coupé / Range Rover Sport SVR / Mercedes GLS : chacun de nos modèles est exceptionnel et vous procure la parfaite combinaison entre puissance et confort tout en assurant votre entière sécurité. Les professionnels de nos agences sont à votre écoute pour vous conseiller sur votre location de véhicule de luxe personnalisée.