Lutte contre le coronavirus, Porsche met la dernière 911 génération 991 aux enchères

{"autoplay":"true","autoplay_speed":"3000","speed":"300","arrows":"true","dots":"true","rtl":"false"}

Suite à la pandémie mondiale du Covid-19 qui sévit, de nombreuses entreprises se mobilisent et organisent des actions pour des levées de fonds nécessaires à l’effort commun. Cet effort louable concerne tout le monde. C’est ainsi que la marque allemande de voiture de luxe propose une vente aux enchères de sa dernière Porsche type 991 produite pour financer la recherche médicale et scientifique. Cette vente se fera en ligne, confinement oblige, par le spécialiste en la matière : RM Sotheby’s du 15 au 22 avril. Ce modèle est estimé à 250 000 euros, mais vu l’enjeu de cette vente, le prix risque bien de dépasser le million d’euros. Voici un petit aperçu de ce modèle Porsche.

La Porsche 911 : une voiture grand luxe !

Ce modèle est un cabriolet ce qui pour la majorité des amateurs de belles mécaniques représente un incontournable en matière de voitures de luxe. C’est en plus le cabriolet le plus performant du marché ce qui ne gâche rien ! Ce bolide procure des sensations de conduite hors normes et un plaisir difficile à égaler. C’est une conception sportive sur tous les plans. C’est également un savant mélange de numérique bien que les actions physiques restent présentes, ce qui ravira les puristes de la conduite sportive. Le son caractéristique que font les 6 cylindres de ce cabriolet envoutera les amateurs de bruits moteurs. La sonorité est envoutante et ne laissera personne insensible. Le volant se veut résolument sportif, il est doté de commande et accueille un affichage analogique couplé d’un écran LCD sur la partie centrale pour visualiser les informations de conduites, de guidage et multimédia. La carrosserie de cette Porsche type 911 fait résolument penser à l’élégance de celles des années 50. C’est la spécificité de ce modèle : la carrosserie Speddster et les éléments de décorations exclusifs.

Question motorisation : la puissance personnifiée !

Au volant de ce bolide, vous bénéficierez d’une puissance de 400 chevaux. Mais la conduite sportive à proprement parler restera réservée aux circuits où elle y aura toute sa place. Vous pourrez y tester ses magnifiques performances. Mais vous pourrez bénéficier de toute cette puissance pour le plaisir de la conduite sur route. Puissance et réactivité seront au rendez-vous. Vous découvrirez une autre façon d’appréhender les dépassements, les démarrages et les virages. La boite automatique PDK avec double embrayage vous procurera des sensations incroyables.

Si vous ne pouvez pas participer à cette vente aux enchères, et si vous ne pouvez pas vous offrir ce joli bolide, vous pouvez louer une Porsche 911 cabriolet grâce à votre agence de location de luxe. Vous pourrez ainsi expérimenter toutes les formidables sensations de ce petit bijou !