NOUVELLE AUDI RS6 DISPONIBLE !

Le modèle iconique de la gamme des breaks sportifs d’Audi vous attend chez LUXURY CLUB !

Avec l’Audi RS6, le constructeur aux anneaux a su allier puissance et élégance en conservant la force d’une sportive très haut de gamme. Vous atteignez les 100 km/h en 3,6 s  grâce à son moteur V8 4 L biturbo à hybridation de 600 chevaux ! A la conduite sportive s’ajoute un design intérieur sophistiqué : le luxe tout cuir et les technologies d’Audi s’invitent à bord de ce bijou.
Et comme aucun détail n’a été laissé au hasard avec l’Audi RS6, sa ligne ultra musclée souligne son caractère mordant de sportive. Arêtes saillantes, énormes jantes 22 pouces en trapèze, carrosserie élargie de 80mm et abaissée de 20mm ; vous ne passerez pas inaperçu à son volant.
Offrez-vous le plaisir de louer la surprenante RS6 auprès de nos agences LUXURY CLUB Location à partir de 736€ la journée en basse saison.