Nouvelle Jeep Wrangler JL, le 4×4 de l’année 2019

{"slide_to_show":"1","slide_to_scroll":"1","autoplay":"true","autoplay_speed":"3000","speed":"300","arrows":"true","dots":"true"}

Le constructeur américain Jeep, connu à l’international pour ses véhicules tout-terrain à quatre roues motrices, est revenu avec un nouveau modèle, la Jeep Wrangler JL. Ce dernier reçoit le titre très envié de « 4×4 de l’année 2019 », titre attribué par un jury constitué de lecteurs et journalistes du magazine spécialisé « 4×4 Magazine ». Ainsi, Jeep obtient ce titre pour la sixième fois ! Une véritable récompense pour le travail effectué par les ingénieurs du géant américain dans le but de moderniser le Wrangler tout en lui conservant ses performances en tout-terrain qui ont fait sa renommée depuis des décennies.

Une carrosserie classique revisitée et des performances tout-terrain améliorées

Jeep conserve pour son Wrangler JL ses caractéristiques emblématiques comme sa calandre à 7 fentes caractéristique et ses charnières apparentes tout en proposant de nouvelles combinaisons de carrosseries : un nouveau toit ouvrant en toile, des portes qui se retirent plus facilement et un pare-brise qui s’abaisse plus simplement pour le modèle cabriolet intégral… Fidèle aux modèles qui l’ont précédé, le Wrangler JL reste une référence en 4×4 tout-terrain. Il est conçu pour franchir les pistes les plus difficiles et grimper les pentes les plus abruptes tout en étant agréable à conduire dans la vie de tous les jours sur route bitumée, en mode deux roues motrices.

Des équipements techniques performants

La Jeep Wrangler est plus moderne et mieux équipée grâce à un écran tactile de 7 ou 8,4 pouces. Un nouveau système intégré, compatible avec les smartphones Apple ou Android, vient améliorer sa connectivité. Un système anti collision et un régulateur de vitesse avec la fonction embouteillage complètent ses équipements technologiques de pointe. Question motorisation, la Jeep Wrangler JL est proposée en 200 chevaux, avec le moteur Turbo Diesel MultiJet 2.2l, ou en 272 chevaux, avec la version Turbo Essence 2.0l. La boite à vitesses est quant à elle automatique à 8 rapports dotée du système Stop and Start. Enfin, le Wrangler JL est disponible en version Sport, Sahara, Overland ou Rubicon et au choix en 2 ou 4 portes Unlimited.

Louer une jeep Wrangler

Que ce soit pour un déplacement professionnel ou personnel, pour un trajet sur route ou sur piste, la Jeep Wrangler JL est le véhicule tout-terrain qu’il vous faut. Avec ses performances sur les routes les plus impraticables, son grand confort et ses équipements technologiques très modernes, la conduite de ce 4×4 emblématique de la marque américaine est un réel plaisir. Ce modèle intemporel a su traverser les époques sans se départir de son cachet propre, mais tout en se mettant au gout du jour, en se modernisant et s’adaptant pour ne rien avoir à envier aux modèles les plus performants. La location d’une Jeep Wrangler en France vous permettra de prendre le volant d’un véhicule qui reste le 4×4 tout-terrain à 4 roues motrices de référence.