ROAD TRIP 2023 : Encore 8 places disponibles sur notre échappée « Vers l’Est le Renouveau » en Octobre !

Découvrez des lieux incroyables de la région du champagne au volant de nos mythiques voitures de collection : Ferrari, Lamborghini, Porsche, Aston Martin, Ford Mustang et Alpine A110. Notre escapade d’Automne vous invite à vivre l’expérience unique de conduire des modèles sportifs de prestige tout en savourant une pause gourmande dans un haut lieu de la gastronomie de Reims. Notre équipe LUXURY CLUB a pris soin de prévoir un parcours qui sublimera votre plaisir de conduire. En une journée, vous essayez chacun de nos six véhicules de référence. Un Road Trip LUXURY CLUB, c’est la garantie d’une sortie auto raffinée et inoubliable !
Notre « Escapade au Luxembourg » d’Avril est déjà complète, ne manquez donc pas l’événement vrombissant d’Octobre !
« Sur la route de Reims » – 26 octobre 2023 – 990€ TTC / personne.

+ d’info