• 01/10/15

Bali, petite île indonésienne, est particulièrement appréciée des touristes du monde entier pour sa nature sauvage, ses magnifiques plages et sa culture authentique. Au coeur de l’océan indien, on peut donc naturellement retrouver de magnifiques maisons de prestige et autres villas de luxe.

Villanovo, agence spécialisée dans la location de villas de luxe partout dans le monde, en propose notamment près de 150 sur Bali. La villa Istana en fait partie. Tour d’horizon de cette maison haut de gamme indonésienne.

Située à Bukit (sud de l’île), en bordure de falaise, la villa offre une vue magnifique sur l’océan indien et la côte ouest de Bali. Disposant de 5 chambres pouvant accueillir une dizaine de personnes, la villa est particulièrement lumineuse et spatieuse.

Offrant un large confort à ses occupants, la villa Istana propose un large panel de services : spa, master suite, billards, home cinéma et aile dédiée aux enfants en font notamment partie.

Équipé d’un mobilier contemporain, la maison de prestige allie modernisme et proximité avec la nature pour le plus grand bonheur des visiteurs qui peuvent profiter pleinement du calme des lieux et des équipements haut de gamme.

Plusieurs piscines, terrasses équipées, une bibliothèque, un bar lounge, le personnel de maison et un pavillon détente installé sur le bord de la falaise complètent parfaitement le service proposé pour des vacances inoubliables au coeur d’une magnifique villa à Bali, au milieu de l’Océan Indien.

 

Crédit photo : Villanovo

Share |

Toutes les actualités