• 27/10/15

Belle découverte du Salon de Francfort 2015, le Bentley Bentayga est présenté par le constructeur britannique du groupe Wolkswagen comme le SUV le plus cher et le plus luxueux au monde. 

Il faut reconnaitre que ce dernier ne manque pas de qualités pour justifier de ce positionnement de luxe exquis

Le Bentley Bentayga met au défi toutes les idées préconçues au sujet des SUV. Il révèle en effet un look raffiné grà ce à ses courbes généreuses, sans oublier des caractéristiques motrices remarquables. En effet, le Bentley Bentayga est équipé d’un moteur W12 6.1 biturbo et de 608 chevaux passant de 0 à 100 km/h en seulement 4,1 secondes pour atteindre une vitesse de pointe exceptionnelle de 301 km/h. L'étagement de sa boîte automatique à 7 rapports est agréable et 

Les caractéristiques du Bentley Bentayga reprennent parfaitement la signature de la marque Bentley, avec son intérieur luxueux et son confort, fidèle aux habitudes anglaises.

Rien d’étonnant donc à ce que la prestigieuse Bentley Bentayga s’offre ce qu’il y a de meilleur pour faire parler d’elle, à commencé par un équipement technologique d’info-divertissement permettant aux passagers d'être connecté tout en maximisant la sécurité du conducteur.

Ambassadeurs de qualité pour une voiture de prestige, Jean Reno, lui même propriétaire de multiples Bentley, nous parle du Bentley Bentayga. Pour cela, il présente dans un spot élaboré par la marque, les mérites de l’extraordinaire SUV et de la perfection de cette superbe auto. 

Petite exclusivité, nous savons déjà que l’une des 3 600 premières réservations du véhicule ne sera livré à nulle autre que la reine d’Angleterre !

Le budget du Bentley Bentayga sera vendu pour la somme de 210 000€

Share |

Toutes les actualités