• 24/05/17

WEEK-END EN TOURAINE AVEC MA 458

J’ai adoré la complicité de Jean-Marc et Florent, leur enthousiasme et leur volonté pour rendre possible l’impossible. Michel en a rêvé, Luxury Club l’a fait.

Anniversaire surprise, cadeau surprise, et voilà Michel, le porschiste, au volant d’une Ferrari. Il est sur un petit nuage.

« ENORME, INOUBLIABLE, FABULEUX !!, écrira-t-il après à ses amis, avant d’ajouter : La 458 est une des meilleures machines roulantes qui existent. Sur autoroute bien sûr (Coyote obligatoire) c’est déjà stratosphérique, mais sur petite route c’est divin.

Ça pousse tout le temps sans qu’on ne puisse jamais approcher aucune limite (du moins en ce qui me concerne). Et ce bruit ! ».

Le bonheur. Le bonheur pour moi aussi. La conduite souple et puissante. Le vrombissement qui attire le regard sympathique et admiratif des passants. Les amis (garçons surtout, bizarre…) stationnés des heures devant la voiture, puis derrière, puis de chaque côtés, portes ouvertes, puis fermées, toit ouvert, puis fermé… tu m’emmènes faire un petit tour ? routes départementales droites, ou sinueuses. La campagne tourangelle est vraiment belle !

Merci Florent, merci Jean-Marc. La prochaine fois, ce sera peut-être la toute nouvelle Lamborghini !

Share |

Tous les témoignages