Location de l'Audi Q8, le SUV qui voit grand

Avec son design résolument sportif et sa grande efficacité sur route, l'Audi Q8 est conçu pour rivaliser avec ses concurrents des plus grandes marques. Dans le segment des SUV coupés haut de gamme, Audi a su s'intégrer avec classe grâce à ce véhicule au gabarit imposant, dont les performances sont à l'avenant. Côté design, le style est résolument sportif, avec un avant très dynamique. Côté confort, la surprise est de taille : un habitacle très spacieux, permettant à cinq adultes de voyager à l'aise, et un coffre en adéquation. Côté équipements, l'Audi Q8 embarque de la haute technologie pour un confort de conduite inégalé. Côté technique enfin, il dispose de quatre roues motrices et d'une boîte de vitesses à 8 rapports. En louant la nouvelle Audi Q8, vous entrez dans le monde du SUV de luxe : puissance, confort et silence, quelles que soient les conditions de route.

Luxury Club vous propose la location d'Audi de tous modèles

Vous avez besoin d'une voiture haut de gamme, à la fois fiable et performante ? Vous souhaitez partir en week-end en famille dans un SUV coupé de luxe ? Louez votre Audi Q8 auprès de l'une de nos agences à Paris, Cannes, Monaco ou Nice. Pour la journée, la semaine ou plus encore, nous vous proposons de nombreux modèles de véhicules Audi à la location, avec ou sans chauffeur privé. Nous mettons à votre disposition une voiture haut de gamme régulièrement contrôlée, à la propreté irréprochable et dont les performances seront à la hauteur de vos attentes.

Pour votre prochain road trip, louez l'Audi Q8 et partez à l'aventure au volant d'un SUV de grande classe !

Demande d'information Demande de réservation

• Paris, Cannes, Nice, Monaco
  • 01.42.66.20.20

Vidéo AUDI Q8