Location de la Bentley Continental GTC, un cabriolet de luxe

Fabriqué à la main dans l'usine anglaise de la marque, la Bentley Continental GTC est la version cabriolet du coupé Grand Tourisme GT. Avec ses lignes solides et sportives, sa puissance revendiquée et son sens du détail dans les finitions, la GTC impose de nouvelles normes en matière de style et de savoir-faire. Doté d'un moteur W12 et d'une capote triple épaisseur, le cabriolet du constructeur anglais allie sportivité et plaisir de conduite. Bien que lourd, ce véhicule de grand standing répond à la moindre sollicitation, quelles que soient les conditions de circulation. Passant de 0 à 100 km/h en 4,7 secondes, la Bentley Continental GTC se montre résolument sportive dans sa catégorie.

Luxury Club vous propose la location de Bentley

Nos agences de Paris, Cannes, Monaco et Nice disposent d'un vaste choix de véhicules haut de gamme à la location. Quels que soient l'objet de votre voyage et sa durée, que vous souhaitiez disposer d'un chauffeur privé ou goûter seul aux plaisirs de la conduite, vous pouvez louer votre Bentley Continental GTC et profiter d'une expérience automobile unique. Imaginez-vous négociant les virages le long d'une côte baignée de soleil, le vent soufflant dans vos cheveux tandis que vous savourez le confort et la réactivité d'une voiture de très haut standing... La Bentley Continental GTC vous promet un moment réellement hors du temps. De plus, outre ce modèle, nos agences vous proposent naturellement d'autres Bentley à la location.

Grâce à Luxury Club, accédez dès à présent au cercle fermé des conducteurs de voitures de luxe. Louez votre Bentley Continental GTC et partez pour un périple hors du commun !

Demande d'information Demande de réservation

• Paris, Cannes, Nice, Monaco
  • 01.42.66.20.20

Vidéo BENTLEY Contiental GTC