Louer une Ford Mustang Cabriolet

Luxury Club propose à la location un grand choix de véhicules de légende pour les amateurs de voitures de luxe. Les passionnés de belles américaines ne pourront pas passer à côté de la location d’une Ford Mustang décapotable. Véritable véhicule emblématique de la marque Ford, ce modèle « Classic » ne laisse pas indifférent. Convertible avec ou sans la capote, vivez des moments intenses au volant de ce sublime cabriolet qui est à la fois puissant et élégant. Louer une Ford oui, mais une Mustang Cabriolet avec notre agence parisienne. Et goûtez, vous aussi, à la légende américaine en conduisant en France un modèle de voiture qui a su fasciner le monde entier années après années. Prenez le volant en toute saison de cette voiture mythique à l’état irréprochable.

• Jour (200 km) 520€

• Rachat de franchise 52€/jour
  • Franchise réduite 3 000€
  • Demande d'information

Location Ford Mustang Cabriolet (convertible)

Le son du moteur V8 qui déploie 421 chevaux est rauque et reconnaissable. Vous apprécierez d’entendre les vrombissements lors de votre trajet sur route. Mais cette puissance n’empêche pas ce cabriolet d’être maniable et agréable à conduire. Un nouveau châssis lui confère encore plus de souplesse et d’agilité, ce qui est un véritable plus pour l’expérience de conduite. Les équipements technologiques vous permettent de rouler en toute sécurité, que vous choisissiez le mode Normal, Sport Plus ou bien encore Neige. En louant une Mustang (le temps d’un week-end), vous vous assurez un moment haut en couleur et en sensation.

Vous souhaitez effectuer la réservation d’une voiture Ford Mustang pour une occasion spéciale (mariage, voyage évasion le temps d’un week-end, balade dans Paris, etc.) ? Vous recherchez une auto (chauffeur ou non) haut de gamme pour récupérer un client important à l’aéroport ? Luxury Club, loueur d’auto de choix, est à votre service.Contactez notre agence de location de véhicule à Paris pour connaître toutes les modalités (prix, modalités de réservation, avec ou sans chauffeur, etc.) et réserver cette voiture mythique.

Luxury Club vous offre ses services de location de véhicules de légende le temps d’un mariage (et faire des photos inoubliables), d’une balade sur une route en bord de Marne ou de Seine, d’un trajet à l’aéroport, pour aller visiter les châteaux de la Loire, etc.

Un cabriolet de légende fascinant et stylé

Avec sa calandre en nid d’abeille et ses feux arrière si caractéristiques, la Ford Mustang Cabriolet se reconnait en un seul coup d’œil. Son design soigné en fait l’une des voitures les plus belles du marché. Petite touche qui ajoute encore plus au luxe de ce véhicule : la projection du Pony, emblème du modèle, à partir du rétroviseur. Jusqu’aux moindres détails, à l’intérieur comme à l’extérieur de l’auto, vous savez que vous êtes au volant d’une automobile d’exception. Il ne vous reste plus qu’à savourer chaque instant de ce voyage passé derrière le volant ! Cette voiture est « hors catégorie » ! Il n’y a rien de similaire ! Vous souhaitez la réserver ? Vous êtes au bon endroit.

Louez votre Ford Mustang Cabriolet avec Luxury Club, loueur de véhicule avec ou sans chauffeur à votre service. Consultez nos avis Google disponibles en page d’accueil du site, découvrez sur cette page les photos de ce modèle.

Mustang Cabriolet

Moteur V8
Transmission Propulsion
Cylindrée 4951 cm3
Puissance 421ch
Couple maximum 530 Nm au régime de 4250 tr/min
0 à 100 4,8 sec
Vitesse maximum 250 km/H
Type CABRIOLET
Nombre de places 4

Location de luxe à Paris, Cannes, Nice, Monaco

Informations personnelles

Demande

Ford Mustang Cabriolet

Tarifs haute saison
    01/07 au 31/08

Tarifs basse saison
    01/09 au 30/06

jour 520 € (200 km) 416 € (200 km)
    3 jours 1 405 € (600 km) 1 124 € (600 km)
    7 jours 2 910 € (1 400 km) 2 328 € (1 400 km)
    Mois Sur devis (3 000 km) Sur Devis (3 000 km)

© LUXURY CLUB | Société du LUXURY GROUP Société de Holding au Capital de 449 400 € | Photos D.R.