Location de la Mini Cooper S Cabrio

Si le petit cabriolet anglais est toujours aussi chic, il n'en demeure pas moins assez puissant pour se faire plaisir au volant. Avec ses 192 chevaux et sa boîte automatique à 6 vitesses, cette voiture vous permet de vivre des instants jubilatoires, cheveux au vent ! Dernier coupé à avoir conservé la capote souple, la Mini Cooper vous offre une ouverture en 18 secondes et trois niveaux possibles : fermé, ouverte ou découvrant uniquement les sièges avant. En matière d'habitabilité, elle dispose d'un volume de coffre conséquent pour sa catégorie (215 litres capote fermée). Une autre particularité concerne l'éclairage, particulièrement soigné dans ce coupé : les projecteurs LED MINI Matrix vous garantissent une luminosité optimale, et une caméra intégrée dans le rétroviseur intérieur détecte les véhicules en approche et gère l'éclairage en conséquence.

La Mini, un coupé de charme aux équipements modernes

Si nous vous proposons la location de la Mini Cooper S Cabrio, ce n'est pas un hasard. Ce petit coupé cabotin intègre de nombreuses technologies connectées : affichage tête haute, système Mini Connected permettant un contrôle total de votre voiture ainsi que toute l'information et le divertissement à la carte... Côté confort, le cabriolet dispose d'une sellerie en cuir - design oblige - et offre un espace agréable à l'avant. Enfin, grâce à ses filets anti-remous et à ses sièges chauffants, vous pourrez profiter d'une balade cheveux au vent même en cas de température extérieure assez fraîche !

Pour votre prochaine virée en bord de mer ou pour emmener votre compagne en balade romantique, n'hésitez plus : louez la Mini Cooper S Cabrio auprès des agences Luxury Club ! Ce petit coupé mutin et sportif ne vous laissera pas indifférent...

Demande d'information Demande de réservation

• Paris, Cannes, Nice, Monaco
  • 01.42.66.20.20