Location du Range Rover Sport SVR : le SUV de rêve

Le constructeur anglais a frappé fort lors de la sortie de son SUV haut de gamme. Unique en son genre, alliant luxe et performances, le SVR est équipé d'un moteur V8 et d'un système exclusif d'échappement actif. La suspension, les amortisseurs et la direction sont optimisés afin de vous offrir une expérience de conduite riche en sensations, sans brader la sécurité. Le niveau de confort offert est réellement hors normes : sièges en cuir chauffants et réglables, tableau de bord virtuel, système audio haute définition... Vitesse, réactivité, confort : en louant le Range Rover Sport SVR, vous conduisez un 4x4, certes, mais pas n'importe lequel !

Découvrez la location de Range Rover chez Luxury Club

Nos agences de Paris, Nice, Cannes et Monaco vous proposent la location du Range Rover Sport SVR, ainsi que de nombreux autres modèles. Pour un déplacement professionnel à la journée, un week-end de road trip en amoureux ou une semaine de vacances en famille, Luxury Club se tient à votre disposition et s'adapte à tous vos besoins. Le cas échéant, nous pouvons aussi vous fournir un chauffeur privé. Faites l'expérience du vrai luxe automobile en vous asseyant derrière le volant d'un véhicule haut de gamme, rigoureusement contrôlé et doté de toutes les options nécessaires.

Nous vous proposons la location du Range Rover Sport SVR, un SUV à la hauteur des meilleurs modèles de sa catégorie, afin de vous offrir une expérience de conduite exceptionnelle dans un véhicule qui tient largement ses promesses. Essayez-le : vous n'en reviendrez pas !

Demande d'information Demande de réservation

• Paris, Cannes, Nice, Monaco
  • 01.42.66.20.20

Vidéo RANGE ROVER Sport SVR