Louez la Rolls-Royce Cullinan auprès de Luxury Club

Avec des dimensions imposantes – plus de 5 mètres de long – , la Cullinan n’est pas un SUV classique. Son profil signe son appartenance à Rolls-Royce, avec une ligne carrée et la calandre verticale symbolique de la marque. L’intérieur est également fidèle aux critères de luxe du constructeur, bien que le numérique fasse son apparition sur la planche de bord. Les grands changements sont imposés par la fonction même du SUV : la Cullinan est dotée d’un hayon et d’une banquette arrière rabattable. Côté motorisation, elle est équipée d’un moteur V12 développant 570 chevaux. De quoi affronter à peu près tous les aléas de la route en toute sérénité !

Le haut de gamme du SUV

Qu’on se le dise : bien que luxueuse, la Rolls-Royce Cullinan est un vrai 4x4 ! Avec ses quatre roues motrices, sa suspension pneumatique et sa transmission intégrale, ce SUV est bel et bien fait pour avaler les pistes quel que soit leur état. Mais, parce qu’il s’agit d’un véhicule très haut de gamme, le constructeur a prévu les petits détails qui font la différence : la Cullinan se baisse à l’arrêt pour faciliter l’accès des occupants, et dispose de deux strapontins dans le coffre pour un pique-nique en cas d’intempéries… Côté technologies, ce SUV est équipé de tout ce que l’on est en droit d’attendre d’un véhicule de sa catégorie : suspension couplée au GPS, régulation de vitesse, vision de nuit, détection des piétons, système anti-collision, etc. Les agences Luxury Club de Paris, Monaco, Nice et Cannes vous proposent la location de la Rolls-Royce Cullinan, ainsi que bien d’autres modèles et marques de véhicules haut de gamme. Pour une journée ou une semaine, à titre privé ou professionnel, offrez-vous une escapade au pays du luxe automobile !

Demande d'information Demande de réservation

• Paris, Cannes, Nice, Monaco
  • 01.42.66.20.20

Vidéo ROLLS ROYCE Cullinan