Location voiture de luxe Shanghai

LOUEZ UNE VOITURE DE LUXE DURANT VOTRE SÉJOUR À SHENGHAI

ferrari

Que vous vous rendiez en France pour un Business Trip ou pour des vacances, LUXURY CLUB est votre contact privilégié pour l’organisation de votre voyage en France.
Au cours des dix dernières années, nous avons développé un réseau d’agences à travers la France qui nous permet de répondre à chaque demande de nos clients. Nous avons aujourd’hui des agences sur Paris, Nice, Cannes et Monaco.
Nous pouvons vous proposer un service sur-mesure répondant à vos exigences. Conscients de l’importance des voitures dans la culture asiatique, nous avons le souhait de proposer un niveau de services qui répondra à vos exigences.
Nos différentes agences propose une large gamme de véhicules avec ou sans chauffeur: une Ferrari 488 Spider ou une McLaren 650S pour le côté sportif, une Rolls Royce Down pour l’élégance… Nous aurons inévitablement la voiture qui correspondra à votre personnalité.

LOUEZ UN YACHT

Partenaire de tous vos voyages, LUXURY CLUB est votre contact privilégié pour toutes vos demandes de location de Yacht. Particulièrement présent sur la côte d’Azur et en Europe, nous avons la possibilité de répondre à toute demande de location partout dans le monde. Nous traitons directement avec les capitaines et les équipages. Si vous planifiez dans vacances en Thailand, à Mimai ou en Grèce, nous saurons vous proposer le Yacht qui vous correspond.

VOTRE CONTACT PRIVILÉGIÉ

Nicolas a été diplômé de la faculté de St John’s University à New York après avoir obtenu son Bachelor à l’université de Tongji, Shanghai. Il vit à Shanghai depuis deux ans et occupe aujourd’hui la fonction de General Manager Asia chez LUXURY CLUB. Il souhaite développer les services de la société en Asie et particulièrement sur Shanghai et Hong Kong.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter Nicolas:

Tel: +86 132 4831 7091

Email: nicolas.henault@luxury-club.fr

LUXURY CLUB Shanghai

Votre contact, Nicolas Henault

Adresses 28/F, Huaihai Plaza, No. 1045 Middle Huihai Road, Xuhui District, Shanghai, 200031

Téléphone 0 (+33) 1 42 66 20 20

E-mail contacts@luxury-club.fr