Louer une Ford Mustang

Quelle est la voiture américaine la plus mythique ? La réponse est sans suspens : il s’agit de la Ford Mustang 1967. Grâce à Luxury Club, vous allez pouvoir conduire ce véhicule de légende le temps d’une journée, d’une semaine ou plus. En effet, parmi les différents modèles de Ford à louer au sein de nos agences, nous vous proposons cette voiture de collection à laquelle aucun amateur automobile ne peut rester insensible.

1. Type COLLECTION
  2. Places 4
  3. Puissance 228 ch
  4. Transmission Propulsion
  • Jour (200 km) 490€
  • Jour (100 km) 392€
  • Mois (2000 km)Sur devis
  • Km supplementaire0,8€
  • Âge minimum +25 ans

Location Ford Mustang 1967

Quand on aime les belles voitures américaines, louer une Ford Mustang 1967 est un rêve. Nombreux sont les passionnés automobiles qui n’attendent qu’une occasion spéciale pour se faire ce petit plaisir : un mariage, un anniversaire, un départ en retraite, etc. Mais pourquoi attendre ? Si vous êtes fan de ce modèle mythique, faites-vous simplement plaisir le temps d’un week-end ou de quelques jours. Pas besoin d’un événement spécial pour découvrir les joies de la conduite au volant d’une Ford Mustang 1967.

Nos agences sont à votre disposition pour vous informer sur les disponibilités ainsi que les modalités pratiques de la location d’une Ford Mustang 1967. Le conducteur doit être âgé d’au moins 25 ans.

Une belle américaine qui a su séduire de nombreux passionnés auto

Qui n’a jamais rêvé de monter à bord d’une de ces Ford Mustang que l’on voit dans les films et séries américaines des années 60 et 70 ? Il s’agit bien d’un véhicule emblématique qui continue de séduire des milliers de personnes à travers le monde.

Toujours produite, la Ford Mustang actuelle ne renie pas sa filiation avec le modèle de 1967. Son design et ses équipements ont été adaptés aux exigences modernes. Mais pour les puristes, elle ne remplacera pas ce modèle de collection dont les lignes sont si caractéristiques.

Rouler au volant d’une Ford Mustang 1967, les cheveux au vent, quoi de plus agréable pour un amateur de belles américaines ?

Louez votre Ford Mustang 1967 avec Luxury Club.

Mustang

Moteur V8