Louer une Jaguar Type E Cabriolet

Vous appréciez particulièrement la marque Jaguar et avez envie de conduire l’un des modèles les plus légendaires du constructeur britannique ? Parmi les différentes voitures Jaguar en location dans nos agences, vous pouvez louer une Jaguar Type E Cabriolet. Modèle phare de la marque dans les années 1960 et 1970, la Jaguar Type E n’a rien perdu de sa superbe et saura faire le bonheur des passionnés automobiles.

Location Jaguar Type E Cabriolet

S’installer à la place du conducteur dans une Jaguar de collection est une expérience unique dont vous vous rappellerez toute votre vie. Louer une Jaguar Type E permet de faire un bond dans le passé et de gouter au plaisir de conduire l’une des voitures les plus mythiques de l’histoire automobile.

Vous pouvez louer cette voiture de collection pour une journée, une semaine ou encore un mois. N’hésitez pas à contacter nos agences pour connaître la disponibilité de ce modèle. Pas besoin d’attendre une occasion spéciale comme un mariage ou un anniversaire pour se faire plaisir et profiter du confort de conduite d’une Jaguar Type E.

Un cabriolet de légende devenu une icône

Avec la Jaguar Type E, ce sont 256 chevaux qui se déploient pour vous faire vivre des sensations uniques au volant d’une voiture mythique. Pour vous et votre passager, les instants passés à bord de ce véhicule de collection ne pourront qu’être exceptionnels.

Le volant, le tableau de bord et les sièges en cuir rappellent parfaitement l’esthétique des années 60 et participent à ce voyage dans le temps. A l’extérieur également, les courbes et les lignes de la Jaguar Type E en font un des modèles caractéristiques de cette période.

Preuve du caractère mythique de la Type E, Jaguar a annoncé en 2018 la mise en production d’une nouvelle Type E électrique. Malheureusement, le projet est actuellement suspendu.

Louez votre Jaguar Type E avec Luxury Club.

1. Type COLLECTION
  2. Places 2